UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Toujours pas........?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toujours pas........? - Page 2 Empty Re: Toujours pas........?

Message  Edelweiss Jeu 15 Mar - 17:00

Oui il faut voir si tu peux compenser ton premier semestre avec le second. Et de toute façon tu auras les résultats du second semestre avant les rattrapages. Donc tu seras fixé avant ceux-ci.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas........? - Page 2 Empty Re: Toujours pas........?

Message  Gaby Jeu 15 Mar - 18:10

Avant ouais, mais si c'est une semaine avant ça fait un peu short pour réviser les rattrapages si nécessité il y a.

Oui j'suis pas très optimiste sur la rapidité des résultats mais bon, vu mon expérience du 1er semestre Razz
Gaby
Gaby
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 30
Messages : 57
Inscrit le : 01/10/2011
Formation : L3 Psycho

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas........? - Page 2 Empty Re: Toujours pas........?

Message  Edelweiss Jeu 15 Mar - 18:36

Ca fait 4 ans que je suis au Mirail et je peux vous dire que c'est la première fois que c'est aussi long. Ils ont sans doute eu du mal à gérer le nouveau calendrier. Ce sera sans doute corrigé pour la première session du S2, d'autant plus qu'effectivement il y a la question des rattrapages.

Mais bon c'est comme les oraux de rattrapages, on est pas au courant très très longtemps avant et cela doit se réviser même si l'on y est pas. Du coup il vaut mieux reprendre les UE qu'on est succeptible de se coltiner aux rattrapages avant l'annonce des résultats. De toute façon une fois les partiels du S2 passés il n'y a plus d'obligations à la fac. Donc si c'est juste une UE à réviser ça devrait le faire ^^

Sinon avoir toutes ses UE du premier coup et ne pas compter sur la compensation, ça peut être aussi un gage de tranquillité clown
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas........? - Page 2 Empty Re: Toujours pas........?

Message  Sarahpg Ven 16 Mar - 0:25

Merci à tous !

Effectivement, le mieux serait de compenser directement avec le 2nd et ne pas aller aux rattrapages... mais comme je suis en candidat libre, il va vraiment falloir que j’envoie le steak... !

Bref, bon courage à tous

Sarahpg
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 33
Messages : 57
Inscrit le : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas........? - Page 2 Empty Re: Toujours pas........?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum