UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cités Universitaires à proximité de Toulouse...

3 participants

Aller en bas

Cités Universitaires à proximité de Toulouse... Empty Cités Universitaires à proximité de Toulouse...

Message  Ladeuc Mer 5 Déc - 17:46

Salut à tous !

Je suis actuellement étudiant en L3 de Psychologie à Nice.
Suite à certains éléments (personnels) je vais redoubler cette année ,mais je compte le faire à Toulouse !

Ainsi je projette d'être logé en Cité U comme je l'ai toujours été jusque là.
J'ai regardé sur internet ,j'en ai trouvé ,la plus intéressante étant bien sûr "Les Humanités I" dans le sens où elle semble à côté de la fac x)
Par contre il m'a été rapporté que dans le quartier à proximité du Mirail ,ça craint un petit peu.

Du coup je voulais savoir si vous connaissiez certaines Cités U à proximité qui sont intéressantes et abordables ?
Si elles sont accessibles dans le sens où il est dur d'y faire accepter son dossier ?
Et si réellement c'est un coin pas très tranquille ?

En cherchant bien j'aurai pu tout trouver sur le net ,mais autant réunir les témoignages et expériences ici ,puis ça me semble le forum le plus approprié pour me répondre !!

Merci d'avance Very Happy

Ladeuc
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 31
Messages : 4
Inscrit le : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cités Universitaires à proximité de Toulouse... Empty Re: Cités Universitaires à proximité de Toulouse...

Message  Edelweiss Mer 5 Déc - 18:53

Personnellement, je ne vis pas en cité U mais bon je vais tenter de répondre à ta question.

Concernant le fait que ce soit abordable, toutes les cités sont au même prix de toute façon.