UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réunion d'information

2 participants

Aller en bas

Réunion d'information Empty Réunion d'information

Message  Taglada Jeu 29 Aoû - 20:13

Bonjour à tous!!

j'aurais une question, voilà j'habite à Carcassonne et demain j'ai une réunion d'information de 13h30 à 14h30, est ce que cette réunion est super importante? parce que ça m'embête un peu de faire un aller retour Carcassonne - Toulouse pour une heure seulement :s

Merci
Taglada
Taglada
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 35
Messages : 4
Inscrit le : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'information Empty Re: Réunion d'information

Message  Innocence3 Ven 6 Sep - 16:09

Réponse tardive, la réunion est déjà passée, mais franchement quand j'ai eu la mienne en L1, je me suis demandée pourquoi je m'étais déplacée.

Disons que ça doit être utile pour les étudiants un peu paumés qui n'ont pas réussi à trouver les informations qu'ils cherchaient sur internet, pour ceux qui ont peur de ne pas comprendre l'organisation des enseignements de licence ... mais je pense que pour ceux qui n'ont pas d'angoisses ou de questions, cette réunion n'est pas indispensable (après, ça peut dépendre des filières hein ... mais j'ai fais plusieurs licences et je n'ai fait l'erreur d'aller à cette réunion que pour ma première !)
Innocence3
Innocence3
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 140
Inscrit le : 07/10/2012
Formation : SDL + anthropo

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'information Empty Re: Réunion d'information

Message  Taglada Dim 8 Sep - 19:13

Merci pour la réponse (même tardive:) ) il me semblait aussi que c'était pour expliquer le fonctionnement etc... En tout cas c'était comme ça à Lyon mais je voulais quand même être sûre ^^
Taglada
Taglada
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 35
Messages : 4
Inscrit le : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'information Empty Re: Réunion d'information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum