UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SED : jusqu'à quand ?

Aller en bas

SED : jusqu'à quand ? Empty SED : jusqu'à quand ?

Message  Innocence3 Mer 11 Sep - 17:27

A mon tour d'avoir une petite question à poser ^^

Je voulais savoir jusqu'à quand il était possible de s'inscrire au SED ?
J'ai fait une demande de bourse tardive (indécemment tardive même !) et je ne vais pas avoir de notification avant fin octobre !
Pour l'inscription administrative, ça va, j'ai une exonération de frais d'inscription, et on me remboursera la sécu sociale plus tard.

Par contre, pour le SED, sans la notification du crous, c'est hors de prix (j'ai remarqué d'ailleurs que ça augmentais de manière scandaleuse d'année en année pour les non-boursiers .... heureusement que la fac est "critique et populaire" avec plein de syndicalistes, sinon qu'est ce que ça serait !). Donc je ne peux pas m'inscrire au SED tant que je n'ai pas cette notification. Et pour des raisons médicales personnelles, je ne peux pas m'inscrire en contrôle continu et aller en cours (donc j'ai besoin du sed ^^)

Le truc étant qu'à l'inscription, je vais me mettre en contrôle terminal. Si lorsqu'au moment où je reçois ma notification je ne peux pas m'inscrire au SED, alors il y aura un soucis car on m'a dit qu'inscrite en contrôle terminal, si j'étais boursière, je devais impérativement, obligatoirement, être au SED.

J'espère que j'ai été assez claire, quoiqu'il en soit, ma seule et unique question c'est : "le SED, jusqu'à quand peut on s'inscrire ?"

Merci pour les éventuelles réponses et bonne journée à tous et à toutes flower
Innocence3
Innocence3
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 140
Inscrit le : 07/10/2012
Formation : SDL + anthropo

Revenir en haut Aller en bas

SED : jusqu'à quand ? Empty Re: SED : jusqu'à quand ?

Message  Innocence3 Mer 11 Sep - 17:55

Innocence3
Innocence3
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 140
Inscrit le : 07/10/2012
Formation : SDL + anthropo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum