UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rattrapage et inscription

2 participants

Aller en bas

Rattrapage et inscription Empty Rattrapage et inscription

Message  7ch Mer 5 Sep - 10:23

Bonjour à tous,

J'ai deux questions qui peuvent paraître bête sauf quand c'est la 1e fois que ça arrive.

Je suis en M1 de psycho, j'ai eu 7 à 1 UE l'année dernière et j'ai refusé la compensation pour améliorer la note. Suis-je automatiquement dans la liste convoqué à la 2e session de septembre? Il demande la fiche d'inscription pédagogique pour l'examen, c'est bien celle de l'année dernière (vue que celle de cette année est dans 1 mois) ?

Et concernant les inscriptions, vu que malgré le rattrapage que je passe ce mois-ci, je fait mon M1 en 2 ans, est-ce qu'il y a des modalités particulières (des choses à faire, des papiers) pour une 2e inscription en M1 bref un redoublement?

Merci à ceux qui porteront attention à mon message.

7ch
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 38
Messages : 2
Inscrit le : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage et inscription Empty Re: Rattrapage et inscription

Message  GhostHic Satane Mer 5 Sep - 10:43

Oui tu es automatiquement dans la liste pour septembre.
Oui c'est bien celle de l'an dernier. Techniquement elle est valable jusqu'au 30 septembre donc c'est toujours la même année en fait.
Non y'a pas de modalités particulières : tu amènes ton relevé de note de l'an dernier et tous les papiers demandés. Par contre, vérifies que ton directeur de mémoire te reprenne (tu devras d'ailleurs re remplir les fiches de choix pour les directeurs et les sujets de mémoire).
GhostHic Satane
GhostHic Satane
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 42
Messages : 3961
Inscrit le : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage et inscription Empty Merci

Message  7ch Mer 5 Sep - 11:05

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'avais quelques angoisses et j'avais besoin de vérifier.
Merci pour le conseil du directeur de mémoire mais là dessus il n'y a pas de problème.

a+

7ch
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 38
Messages : 2
Inscrit le : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rattrapage et inscription Empty Re: Rattrapage et inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum