UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche un étudiant pour cours terminale science éco.

2 participants

Aller en bas

Cherche un étudiant pour cours terminale science éco. Empty Cherche un étudiant pour cours terminale science éco.

Message  Hadil Ven 23 Nov - 14:46

Bonjour,

Alors voilà, je connais un eleve de terminale qui cherche un étudiant pour lui faire cours de sciences économiques et sociales.

S'il y a parmi vous quelqu'un qui a passé un bac ES, qui a continué ses études en économie ou en histoire, ou qui tout simplement se sent près à donner des cours dans cette matière, faites moi signe.

Merci.

Hadil
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 114
Messages : 36
Inscrit le : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un étudiant pour cours terminale science éco. Empty Re: Cherche un étudiant pour cours terminale science éco.

Message  Invité Lun 3 Déc - 2:27

Bonjour,

J'ai fait un bac ES (avec d'excellentes notes Very Happy ), un M2 d'histoire et je cherche à donner des cours. Tu pourrais me passer le contact par mp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un étudiant pour cours terminale science éco. Empty Re: Cherche un étudiant pour cours terminale science éco.

Message  yéyo Jeu 3 Jan - 13:49

bonjour, j'ai passé moi aussi un bac ES et je suis en histoire ( + éco) à la fac. alors si tu pouvais aussi me passer le contact, merci d'avance.
yéyo
yéyo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 9
Inscrit le : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un étudiant pour cours terminale science éco. Empty Re: Cherche un étudiant pour cours terminale science éco.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum