UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Smoke - au programme de l'option anglais

5 participants

Aller en bas

Smoke - au programme de l'option anglais Empty Smoke - au programme de l'option anglais

Message  Fawn Mer 4 Juin - 2:38

Smoke - au programme de l'option anglais Film6



Si ce film est toujours au programme pour l'option anglais, je tiens à vous signaler que je l'ai en divix version française (et non je me suis plantée je n'ai pas la version VOSF comme je l'avais précisé précédemment). Il est au programme de deuxième année, je ne connais pas le code, du moins je ne m'en rappelle pas: ANB200L?

Si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer, il n'est pas lourd (696 Mo) et ça se file facilement par dossier de partage MSN ou alors par une petite merveille: http://www.sendbox.fr/ (merci Nono!)

Voilà! Zavez plus qu'à me demander ici Wink

Biz à tous!

Lien vers allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13086.html


Dernière édition par iOneska le Mer 4 Juin - 22:40, édité 2 fois
Fawn
Fawn
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 41
Messages : 312
Inscrit le : 07/07/2007
Formation : L3 psycho

Revenir en haut Aller en bas

Smoke - au programme de l'option anglais Empty Re: Smoke - au programme de l'option anglais

Message  fanny Mer 4 Juin - 10:47

pardon ??? affraid pas lourd? et on doit pas avoir le même msn ^^
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Smoke - au programme de l'option anglais Empty Re: Smoke - au programme de l'option anglais

Message  Snaky Sissy Mer 4 Juin - 10:52

et si on n'a pas anglais et qu'on veut voir le film ça marche aussi ??? Embarassed
Snaky Sissy
Snaky Sissy
Poster fou
Poster fou

Masculin
Age : 46
Messages : 2951
Inscrit le : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Smoke - au programme de l'option anglais Empty Re: Smoke - au programme de l'option anglais

Message  Fawn Mer 4 Juin - 13:39

fanny a écrit:pardon ??? affraid pas lourd? et on doit pas avoir le même msn ^^

Beh c'est pas un film a 4Go quoi Smile ça peut s'envoyer (par msn) en une soirée si les deux personnes sont connectées. Voir deux soirées. En dossier de patage of course, pas en envoie simple

Snaky Sissy a écrit:et si on n'a pas anglais et qu'on veut voir le film ça marche aussi ???

Pas de soucis, tu me donnes ton adresse e-mail par MP et je t'envoie tout ça avec le logiciel d'envoie, on va tester Wink


Ce film avait l'air super naz au début et finalement j'ai pleuré comme une vieille naze devant. Bon. Faut pas se baser sur mon pleuromètre non plus hein...
Fawn
Fawn
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 41
Messages : 312
Inscrit le : 07/07/2007
Formation : L3 psycho

Revenir en haut Aller en bas

Smoke - au programme de l'option anglais Empty Re: Smoke - au programme de l'option anglais

Message  Nono Mer 4 Juin - 14:00

oui ce film est super (bon de la à pleurer Razz )
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smoke - au programme de l'option anglais Empty Re: Smoke - au programme de l'option anglais

Message  Fawn Mer 4 Juin - 15:22

Nono a écrit:oui ce film est super (bon de la à pleurer Razz )

Rho mais moi aussi... lol.. si a un moment c'est émouvant!.. bon moi tout ce qui touche à la famille de toute façon ^^
Fawn
Fawn
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 41
Messages : 312
Inscrit le : 07/07/2007
Formation : L3 psycho

Revenir en haut Aller en bas

Smoke - au programme de l'option anglais Empty Re: Smoke - au programme de l'option anglais

Message  Snaky Sissy Mer 4 Juin - 16:56

rah moi leroy m'a demasqué, je suis un dangereux psychopathe insensible donc ça ne risque pas de m'intéresser mais on va essayer quand même ! Wink
Snaky Sissy
Snaky Sissy
Poster fou
Poster fou

Masculin
Age : 46
Messages : 2951
Inscrit le : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Smoke - au programme de l'option anglais Empty Re: Smoke - au programme de l'option anglais

Message  niahoo Jeu 5 Juin - 22:52

il est bien. disons que c'est un petit film avec de grands acteurs. plein de philosophie.
niahoo
niahoo
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 90
Messages : 3755
Inscrit le : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Smoke - au programme de l'option anglais Empty Re: Smoke - au programme de l'option anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum