UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

info pour MASS

2 participants

Aller en bas

info pour MASS Empty info pour MASS

Message  lucie Mer 13 Aoû - 16:35

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en Savoie, en MASS et j'aimerais venir à toulouse pour faire mon année de licence.
Je connais pas du tout la ville, ni la fac donc j'aimerais avoir quelques infos pour la rentrée !

Merci pour votre réponse!
Cordialement,

Lucie

lucie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 35
Messages : 1
Inscrit le : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

info pour MASS Empty Re: info pour MASS

Message  fanny Mer 13 Aoû - 17:49

oui tu aurais pu faire ça What a Face

allez entre 2 corrections et une machine à laver tte neuve ...

http://w3.mathinfolmd.univ-tlse2.fr/licencemass.html

voici le site de la licence MASS, eux c'est des cousins de ma filière ^^ mais c'est dommage qu'ils nous fassent pas des séminaires de stats...
D'ailleurs je me demande si on recrute pas des gens qui viennent de MASS dans notre master pro vu que maintenant le master intéraction homme/machine est entré dans le master ECIL

Alors en Savoie, je sais pas quelle université tu fréquentes et pourquoi tu veux venir nous voir mais c'est gentil de venir ^^
Pour le maths j'y connais pas grand chose, pour l'info un peu plus ^^ et donc je crois pas trop me planter si je dis qu'aujourd'hui 3 labos font énormément d'informatique au mirail (l'ERSS, l'IRIT et le CLLE en fait on est tous ensemble ^^ )
Donc c'est vrai qu'aujourd'hui qui dit informatique au mirail dit texte et un peu indexation de doc.
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum