UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help !

2 participants

Aller en bas

L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help ! Empty L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help !

Message  Marion Régnier Mer 15 Juil - 20:40

Salut !
Je suis nouvelle à la rentrée 2009 alien et j'aimerais avoir quelques trucs et astuces de la part d'élèves en L2 L3 ou même master pour m'avancer sur les fournitures a acheter ou si il faut du matos particulier ( style ordinateur... ). J'aimerais savoir aussi si il y a bien 15h de cours par semaine environ comme je l'ai bien compté ( si c'est le cas j'imagine qu'il y a beaucoup de travail a faire a la maison non ? ). scratch
Enfin j'aimerais savoir comment se passent les contrôles continus et si c'est pas trop dur d'assister aux cours avec tous ces blocus Laughing

Merci d'avance !

Marion Régnier
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 3
Inscrit le : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help ! Empty Re: L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help !

Message  Choubichoux Jeu 8 Oct - 10:02

Et bah on peut dire que tu en avais pris de l'avance mrgreen
Je suppose que maintenant que la pré-rentrée est passée tu n'as plus besoin d'aide Smile

Et bien Marion, si tu es en arts appliqués (si j'ai bien compris) je me permets de me présenter : Je suis Marion, L1 en arts appliqués yeah
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help ! Empty Re: L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help !

Message  Marion Régnier Sam 10 Oct - 15:02

=O Enfin une réponse ! Mais en fait chaipa si tu étais là lors de la prérentrée mais à la réunion spécifique aux arts appliqués ils ont pas dit grand chose sur les fournirures. Bah ils nous le diront bien assez tôt j'imagine -_-' Enchantée Marion ! et t'as pris quoi sinon comme option ? J'ai pas pu prendre Arts Ap en option j'ai pris Cinéma du coup. What a Face

Marion Régnier
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 3
Inscrit le : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help ! Empty Re: L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help !

Message  Choubichoux Sam 10 Oct - 19:40

J'ai pris arts appliqués. Je suis la dernière à l'avoir prise. De toute évidence, je t'ai doublé Rolling Eyes

Mais je galère un peu pour m'inscrire en UE3 malgré tout. Certains me disent que je ne dois pas faire de démarche supplémentaire, parce que ça fait déjà parti de mon UFR et d'autre me disent l'inverse... Alors bon... On verra bien à la rentrée Exclamation

Tu fais partie de quel groupe ? Le 3 ? (ça m'arrange si t'es au 3 Razz )
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help ! Empty Re: L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help !

Message  Marion Régnier Dim 18 Oct - 14:52

Non je suis dans le groupe 2 Sad C'était le plus pratique pour moi vu que j'ai un petit boulot à côté. Mais on aura surement des cours en commun, enfin j'imagine.

Marion Régnier
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 3
Inscrit le : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help ! Empty Re: L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help !

Message  Choubichoux Dim 18 Oct - 15:09

Oui forcément.
Avec les cours en amphi... L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help ! 93771
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help ! Empty Re: L1 Arts Lettres Langues Arts Appliqués Help !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum