UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changement L1 Arts plastiques/Arts appliqués

3 participants

Aller en bas

Changement L1 Arts plastiques/Arts appliqués Empty Changement L1 Arts plastiques/Arts appliqués

Message  Celumalu Mer 20 Jan - 19:09

Bon ça faisais longtemps que j'avais pas posté ici, mais là il se trouve que j'ai un petit problème ^^"

En fait en début d'année je me suis inscrite en L1 arts plastiques. L'ennui c'est que l'art pla, ça me convient pas du tout, donc j'aimerai profiter de la semaine de réorientation pour aller en arts appliqués.

Est ce que il suffit que j'aille au secrétariat pendant la semaine de réorientation et il me change de classe sans rien demander ou est ce qu'il faut que je trouve un élève d'arts appliqués pour permuter?
(Si c'est le cas : est ce qu'un étudiant L1 arts appliqués voudrait aller en arts plastiques au 2nd semestre par hasard? Rolling Eyes )

Merci d'avance pour vos réponses...

Celumalu
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 33
Messages : 20
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement L1 Arts plastiques/Arts appliqués Empty Re: Changement L1 Arts plastiques/Arts appliqués

Message  Naranja Mer 20 Jan - 19:13

Euh, pour les arts appliqués je sais pas trop, mais normalement il te suffit de changer ton parcours au secrétariat pendant la semaine de réorientation et de choisir tes groupes...

Après quelqu'un saura peut-être te renseigner mieux au sujet des arts, je ne sais pas si c'est spécifique ou non.
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Changement L1 Arts plastiques/Arts appliqués Empty Re: Changement L1 Arts plastiques/Arts appliqués

Message  Celumalu Mer 20 Jan - 19:16