UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changement du design

+7
Naranja
Turisas
Nono
Serge Karamazov
Kaiser
R2D2
fanny
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Ven 24 Juil - 23:30

chez moi ça bug au taquet, dès que je descends ça fait genre saccadé, je connais pas le terme. et le fond fait un peu froid, je préférai avant. d'ailleurs je voulais aps que ça change moi, pourquoi vous avez changé ? la dernière fois y'avait eu consultation des membres, même pour les couleurs....
et c'est fait exprès d'avoir changé "forump des étudiants" en "forump de l'université" ? on passe le rang au dessus et on devient forump officiel ? et tout est trop gros et les smiley trop petits. bref je comprend rien à l'affichage.
pourquoi les messages en dessous de quand on tape son post sont mauves ? j'ai rien contre le mauve à part que c'est une couleur affreuse. d'ailleurs les couleurs font un peu bleu blanc rouge. et les petits éclairs partout sont stressants.
on dit pas "design by" plutôt que "design par" ? mais là je chipote, hein. ou "redécoré par".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Serge Karamazov Ven 24 Juil - 23:33

pour l'effet saccadé en fait, faut que tu dézoome (avec la molette de la souris et ctrl), ça nous l'a fait aussi avec pogo
Serge Karamazov
Serge Karamazov
Infiltré(e) de l'UT1
Infiltré(e) de l'UT1

Masculin
Age : 36
Messages : 11539
Inscrit le : 10/05/2006
Formation : Drunkie Jammers!

http://www.gayfrance.fr/MEC/home.jsp

Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Ven 24 Juil - 23:35

Serge Karamazov a écrit:pour l'effet saccadé en fait, faut que tu dézoome (avec la molette de la souris et ctrl), ça nous l'a fait aussi avec pogo

non. ça ne marche pas. et ce n'est pas ma connexion, ça marche sur tous les autres forhumps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Ven 24 Juil - 23:36

aaah bah c'est enfin à la taille de mon écran! j'aime beaucoup sobre mais efficace bravo yeah

edit: et en effet le multiquote c'est génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Ven 24 Juil - 23:48

hum a écrit:chez moi ça bug au taquet, dès que je descends ça fait genre saccadé, je connais pas le terme. et le fond fait un peu froid, je préférai avant. d'ailleurs je voulais aps que ça change moi, pourquoi vous avez changé ? la dernière fois y'avait eu consultation des membres, même pour les couleurs....
et c'est fait exprès d'avoir changé "forump des étudiants" en "forump de l'université" ? on passe le rang au dessus et on devient forump officiel ? et tout est trop gros et les smiley trop petits. bref je comprend rien à l'affichage.
pourquoi les messages en dessous de quand on tape son post sont mauves ? j'ai rien contre le mauve à part que c'est une couleur affreuse. d'ailleurs les couleurs font un peu bleu blanc rouge. et les petits éclairs partout sont stressants.
on dit pas "design by" plutôt que "design par" ? mais là je chipote, hein. ou "redécoré par".

- ça change parce qu'en gros tu devais être un des seuls qui voulait pas que ça change. Le forum est passé à une version au dessus, on en a reprofiter pour changer le style qui commençait à faire vieillot et que beaucoup de membres n'aimaient pas beaucoup.
-J'ai donc du mal à croire que les membres aient voté pour les couleurs, vu que tout le monde en avait contre le beige qui était présent.

-Pour le forum des étudiants: tu fais bien de le signaler, c'est moi qui me suis plantée en recopiant la phrase : je vais changer ça !

-Le fond, c'est nono qui l'a choisis, ce à quoi on a approuvé. Le fond d'avant était rouge hyper sombre, donc aussi froid.

Pour le reste, ça ne te plaît pas, dommage. Pour l'instant les autres réactions sont plutôt positives.

Et si tu détestes juste parce que c'est moi saches qu'une bonne partie du travail a été fait selon des consignes, et avec l'oeil avisé de niahoo et Kaiser qui ont pris les décisions avec moi. Plus un autre contrôle technique de Nono et Fanny derrière.



merci Rodo ! ça fait plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Naranja Ven 24 Juil - 23:51

Moi j'aime bien, ça change, c'est une renaissance pour le forum, c'est plus frais, je suis pour.
Sinon j'ai pas encore eu le temps de tester le multiquote mais ça a l'air sympa comme évolution.
Seul point négatif ... bah, c'est malin, on va y passer deux fois plus de temps maintenant qu'il est encore plus jouli...
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Ven 24 Juil - 23:57

C'est vrai que les couleurs du fond des messages sont très orientés fille, j'aurais préféré des couleurs plus neutres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Naranja Ven 24 Juil - 23:59

Bah justement, moi qui aime pas trop les "couleurs de fille" (?) en général, je trouve que ça aurait pu être bien pire, ça me choque pas en fait.
Imagine, ça aurait pu être ROSE. Bon, arrête de râler maintenant What a Face
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Sam 25 Juil - 0:01

Ben la c'est quasi rose hein. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Naranja Sam 25 Juil - 0:03

Mhhh moi je vois pas ça rose, je vois plutôt ça mauve, et encore un peu bleuté ...
Moi qui ai horreur du rose, ça m'aurait choquée Laughing
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Sam 25 Juil - 0:04

Ben si tu vas par là, bleu couleur de garçon et violet couleur de fille ! pas de jaloux y a un fond de post pour chacun. Ceci dit bon ben c'était pas facile de trouver des couleurs pour ça, on y a passé un moment (et avant c'était bien pire, c'était rose selon Kaiser)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Sam 25 Juil - 0:04

désolé si mon message a été mal pris j'ai peut être été un brin agressif, en tous cas c'était certainement pas dirigé contre casyopé (c'est toi qui a voulu arrêter de me parler, qui me déteste, qui refuse même de me parler sur le forump, pas le contraire, mélange pas les rôles s'il te plait.) et je sais bien que c'était un mouvement "collectif" de certains modos/admin. j'aurai juste préféré une consultation des membres, et vu que moi je m'y étais habitué, je suis pas content que ça ait changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Sam 25 Juil - 0:06

Hmm et bien le changement venait aussi de membres et pas que de modos/admin, beaucoup de membres s'étaient plein du design. Reconnait au moins que ce design est plus jeune, plus moderne, sans pour autant être tout gris qui veut faire futuriste mais qui en fait, fait moche !

Ben j'espère que tu ty habitueras, on sait jamais.


Et si vous voulez me pourrir pour quelque chose : les fleurs en bas de quand on fait un post, c'est moi qui ai voulu qu'elle reste, même si nono voulait que je les sorte. Vous pouvez me pourrir : j'assume!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Nono Sam 25 Juil - 0:08

En fait y'en a du rose, quand vous répondez à un message et que vous regardez le récapitulatif en bas, mais moi je m'en fous.

Mais je trouve toujours que la police est trop grosse What a Face
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Naranja Sam 25 Juil - 0:11

casyopé a écrit:Ben si tu vas par là, bleu couleur de garçon et violet couleur de fille ! pas de jaloux y a un fond de post pour chacun. Ceci dit bon ben c'était pas facile de trouver des couleurs pour ça, on y a passé un moment (et avant c'était bien pire, c'était rose selon Kaiser)

Aaaaaaaarg, vous voyez, c'est très bien maintenant Very Happy Very Happy Vous avez quoi contre le violet ?
Non sans dec, moi je kiffe les motifs des cadres rouges et bleus sur le portail, ça fait plus travaillé yeah

Edit : Ah ouai Nono, effectivement, mais bon cpas si terrible, moi ça me choque pas, et puis si c'est que là ^^
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Sam 25 Juil - 0:22

Pour vous expliquer, les posts de re-lecture du topic comme ça, ben en fait c'est un "div" euh... en gros une case, qui se retrouve dans pleins d'endroits du forum, et pour laquelle je ne peux pas préciser, donc il fallait une couleur qui aille avec le design + partout vu qu'elle était à plein d'endroits, ils avaient mis un rose beaucoup plus clair : je l'ai fonci ! (je suis sure que ça existe pas)

C'est aussi le fond de quand vous vous enregistrez. Bref voilà c'était chaud de trouver un couleur qui aille parce que ce truc se retrouve à plein d'endroits !
Mais si vous avez des couleurs à proposer moi je suis preneuse on peut tester !


Pour la police Nono, je vois ça demain, avec la banniere!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Sam 25 Juil - 0:25

Hmmm, non en fait ça fait couleur "nouveau nés" voilà, c'est le termes exact.

Après c'est pas la mort, et je salut l'effort fourni et la qualité du design, qu'on croit pas que je fait que raler non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Naranja Sam 25 Juil - 0:29

casyopé a écrit:Pour vous expliquer, les posts de re-lecture du topic comme ça, ben en fait c'est un "div" euh... en gros une case, qui se retrouve dans pleins d'endroits du forum, et pour laquelle je ne peux pas préciser, donc il fallait une couleur qui aille avec le design + partout vu qu'elle était à plein d'endroits, ils avaient mis un rose beaucoup plus clair : je l'ai fonci ! (je suis sure que ça existe pas)

C'est aussi le fond de quand vous vous enregistrez. Bref voilà c'était chaud de trouver un couleur qui aille parce que ce truc se retrouve à plein d'endroits !
Mais si vous avez des couleurs à proposer moi je suis preneuse on peut tester !


Pour la police Nono, je vois ça demain, avec la banniere!

Tu voulais sûrement dire foncé What a Face

Moi perso le rose est pas horrible il me choque pas, ça s'accorde plutôt bien donc poyur moi aucun problème, voyez ça avec ceux qui aiment pas Razz
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Sam 25 Juil - 0:49

Perso j'aime pas du tout les couleurs, genre le bleu en fond ou les fonds de posts ... Et la bannière aussi j'aime pas trop ...


Enfin, sinon les icônes j'aime bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Naranja Sam 25 Juil - 0:54

Ah si, moi justement la bannière j'aime bien !
Le seul truc qui me fait bizarre, en fait, c'est que l'ensemble ça donne effectivement bleu blanc rouge ...
Mais je crois aussi que c'est le changement brutal qui fait bizarre, on va s'y faire, attendez un peu !
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Sam 25 Juil - 2:06

Je trouve, qu'il a trop la classe le nouveau forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty améliorer la banderole

Message  Invité Sam 25 Juil - 3:09

La nouvelle présentation est cool mais sur les 10 photos yen a 6 qui représentent où qui y sont prises à partir de l'arche. Je suis très chiant mais ça serait super de mettre des photos du Château et de son parc et du pigeonnier et de mettre un truc qui déroule pour mettre plus de 10 photos et rajouter le logo de la fac et du PRES de Toulouse.


Dernière édition par Vegeta le Sam 25 Juil - 12:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  fanny Sam 25 Juil - 11:10

osef du chateau, on y met jamais les pieds sauf quand l'administration déménage ^^

Enfin, vu que les images changent tous les jours, avant de râler faut regarder What a Face

Ensuite, nous ne sommes pas un truc officiel donc nous n'avons aucune obligation de rajouter les logos "officiels", puis quand on voit l'utilité du pres au mirail.... autant l'oublier vous ne le verrez jamais ou presque...
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Sam 25 Juil - 11:35

Pour répondre à Ploup sur le fond : je comprend pas ce que vous avez contre, c'est nono qui a eu l'idée du bleu foncé et dégradé, et je trouve pas ça si mal scratch ça va bien avec le reste !
Et puis je sais pas, mais le fond c'est pas ce qui attire le plus mon attention !

Ben écoutez proposez une couleur et une idée on peut toujours voir ce que ça donne ! On est pas fermé et si ça plaît à tout le monde pourquoi pas ! cheers


Pour les posts, je vais voir ce que je peux faire !


Vegeta > Les photos il n'y en a pas 10 mais bien plus, il y a 3 bannières, enfin celà va changer, je vais la rétrécir mais ça restera pareil!
Non il n'y a pas de photos du chateau, j'ai commencé à y aller, et je me suis dit que ça serait vraiment faux cul,
qui voit le chateau ? à part France 3 quand ils viennent interviewer le Président ?
Désolée mais le chateau, ce n'est pas les étudiants : je le vois une fois par an quand je vais donner mon sang.

Dans les photos j'ai pris vraiment ce qui me faisait penser au Mirail, j'ai pris le chemin que font les étudiants tous les jours. Les photos des bannières sont honnêtes et ont été prises Mardi pour la majorité, il n'y a pas de mensonges dessus, à part le ciel, il faisait pas si beau que ça mardi Very Happy

Pour les logos : euh ... NON ! Le logo est déjà partout, pas besoin de le coller au taquet. Et ça fait quand meme supra moche les logos collés par dessus les photos.
Ils ne sont pas nécessaires. Quant au PRES... fanny a répondu!


> Pour finir, pour les photos : moi je suis pour qu'il y est encore plus de bannière, donc si y a des amateurs vous pouvez présentez des photos (prise dans le sens de la hauteur) et si elles sont adaptables sans que ça les rende moches, moi je suis prête à faire des bannière avec des photos de votre cru ! pas de problèmes ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Invité Sam 25 Juil - 11:59

La fac ne résume pas à l'arche. Le parc du Château et le pigeonnier c'est jolie et c'est pas grave si on n'y va jamais. On pourrait virer une des 6 images de l'arche où qui y sont prises dessus pour mettre celle du Château et de son pigeonnier. Les nouveaux venants qui arrivent au Mirail croient que le Fac est aussi belle que son quartier...Après on pourrait faire du prosélytisme pour notre fac qui perd 2000 étudaints par an

Changement du design - Page 2 800px-Toulouse_mirail_chateau_2

Changement du design - Page 2 Dfgsdf15
pour les logo pres et mirail avant il y étaient mais je comprend qu'on veuille les virer mais le Château c'est beau et on s'en fout si on n'a jamais mis les pieds et ils ont refait la toiture pour qu'on puisse l'admirer -alors qu'il n'est pas rare que les salles de cours soient jonchées de flaque d'eau après les fortes pluies- avec plein de jolies photos: http://www.roussel-etancheite.com/Toiture/Toiture/Tuiles_albums/Pages/Chateau_du_Mirail.html
et en plus il est classé Monument Historique du XVIe et il donne un côté plus class à la fac : http://www.tomirail.net/spip.php?page=photo&id_article=1249&id_document=2395


Dernière édition par Vegeta le Sam 25 Juil - 12:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du design - Page 2 Empty Re: Changement du design

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum