UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

4 participants

Aller en bas

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM Empty URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

Message  Biala Lun 31 Aoû - 16:45

Bonjour,
comme cité dans ma présentation, je suis étudiante via le SED et j'habite à Tours (région des Chateaux de la Loire pour les amateurs d'histoire, pas très loin du Futuroscope pour ceux qui préfèrent la technologie). Je suis actuellement hébergée chez une amie qui habite Mas Grenier.
Petit hic pour me rendre à l'UTM pour les exams, ma voiture n'a pas supporté le trajet et expire lentement dans sa cour depuis hier soir Sad . Les garages que j'ai essayé vainement de contacter à proximité sont fermés le lundi donc à l'heure actuelle, je n'ai pas pu me rendre à l'UTM aujourd'hui et je suis désespérément à la recherche d'une solution pour les jours qui suivent.

Ma demande est simple, y -a-t-il sur ce forum un étudiant habitant à proximité qui se rendrait à l'UTM pour 8.30 et(/ou un autre) qui en reviendrait passé 18h ces prochains jours et qui pourrait sympathiquement me faire une petite place dans son véhicule? Il est bien entendu que je prendrai les frais de carburant à ma charge.

Je vous remercie.
Biala
Biala
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 46
Messages : 20
Inscrit le : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM Empty Re: URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

Message  fanny Lun 31 Aoû - 19:15

Je l'ai changé de place et mis "important" ^^

c'est vers où Mas Grenier ? Là comme ça je vois absolument pas...
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM Empty Re: URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

Message  R2D2 Lun 31 Aoû - 19:28

fanny a écrit:c'est vers où Mas Grenier ? Là comme ça je vois absolument pas...
Mas Grenier est un village plaisant aux places ombragées de platanes, en bordure desquelles se trouvent les édifices principaux, proches les uns des autres, réalisant une certaine harmonie de l'ensemble
A peu de distance, effectivement, autour de la place de l'Église, garnie d'arcades sur trois cotés, on trouve la halle du XVII ème siecle, restaurée au XIX ème siecle, la fontaine sur colonnettes du XVII ème, l'hotel de ville en face duquel se dresse l'Église Saint Jacques du XIX ème.
A un kilomètre du village, on peut voir l’Abbaye Bénédictine Saint-Pierre, édifice chargé d’histoire et cinq cent mètres plus loin, on peut flâner ou pêcher sur les berges de la Garonne.

La commune compte une quinzaine d’artisans et commerçants, dix-sept associations sportives ou culturelles qui sont particulièrement actives, un médecin, une pharmacie et un cabinet de kinésithérapie.

D'une superficie de 2466 hectares, le village compte, aujourd'hui, une population de 944 habitants. L'école publique maternelle et primaire accueille plus de 100 élèves. Le village est doté de commerçants, d'artisans, d'un médecin, d'une pharmacie et de nombreuses associations y sont très actives.
Tarn-et-Garonne, dans la Lomagne, villes proches de Mas-Grenier: Finhan, Monbéqui, Bessens, Saint-Sardos, Verdun-sur-Garonne, Bourret, Montbartier, Dieupentale, Saven, Comberouger.
Moi je connais que Verdun-sur-Garonne.

R2D2
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 94
Messages : 630
Inscrit le : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM Empty Re: URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

Message  Nono Lun 31 Aoû - 19:39

Moi aussi je connais très bien Verdun/Garonne (et dieupentale et st sardos I love you) mais je connais pas d'étudiants là-bas.
Tu as toujours le train à Dieupentale (et des cars aussi), il faut juste pouvoir s'y trainer ...
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM Empty Re: URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

Message  fanny Lun 31 Aoû - 19:44

Moi aussi je connais que Verdun... Tisséo ne va pas jusque là-bas ?


De Mas Grenier il y a vraiment rien effectivement, mais depuis Verdun tu as 2 lignes qui relient toulouse (le 19 et le 88 )
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM Empty Re: URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

Message  Biala Lun 31 Aoû - 22:22

Merci de vos réponses, une solutions a finalement été trouvée en début de soirée, j'ai fini par trouver un tout petit garage à Verdun qui ne paye pas de mine, mais à priori non ma boite de vitesse n'a pas rendue son dernier souffle. Un peu d'huile par ci, un coup de clé par là et ma vieille 19 ronronne alors qu'on m'avait estimé 2000€ de réparation ailleurs juste un petit cable a changer mais ça peut attendre ça empêche pas de rouler m'a dit le garagiste avec ce petit sourire moqueur de l'expérience contemplant la panique d'une pauvre fille perdue.

Merci en tout cas de vous être penché sur la question.
Biala
Biala
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 46
Messages : 20
Inscrit le : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM Empty Re: URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

Message  Nono Mar 1 Sep - 14:25

fanny a écrit:Moi aussi je connais que Verdun... Tisséo ne va pas jusque là-bas ?
J'espère que c'est ironique affraid
Nono
Nono
Administratrice
Administratrice

Féminin
Age : 38
Messages : 15922
Inscrit le : 31/03/2006
Formation : M2R Histoire de l'art contemporain

http://www.utm-onlineforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM Empty Re: URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum