UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

4 participants

Aller en bas

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM Empty URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

Message  Biala Lun 31 Aoû - 16:45

Bonjour,
comme cité dans ma présentation, je suis étudiante via le SED et j'habite à Tours (région des Chateaux de la Loire pour les amateurs d'histoire, pas très loin du Futuroscope pour ceux qui préfèrent la technologie). Je suis actuellement hébergée chez une amie qui habite Mas Grenier.
Petit hic pour me rendre à l'UTM pour les exams, ma voiture n'a pas supporté le trajet et expire lentement dans sa cour depuis hier soir Sad . Les garages que j'ai essayé vainement de contacter à proximité sont fermés le lundi donc à l'heure actuelle, je n'ai pas pu me rendre à l'UTM aujourd'hui et je suis désespérément à la recherche d'une solution pour les jours qui suivent.

Ma demande est simple, y -a-t-il sur ce forum un étudiant habitant à proximité qui se rendrait à l'UTM pour 8.30 et(/ou un autre) qui en reviendrait passé 18h ces prochains jours et qui pourrait sympathiquement me faire une petite place dans son véhicule? Il est bien entendu que je prendrai les frais de carburant à ma charge.

Je vous remercie.
Biala
Biala
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 46
Messages : 20
Inscrit le : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM Empty Re: URGENT >> Covoiturage Mas Grenier UTM

Message  fanny Lun 31 Aoû - 19:15

Je l'ai changé de place et mis "important" ^^

c'est vers où Mas Grenier ? Là comme ça je vois absolument pas...
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas