UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LLCE Anglais

3 participants

Aller en bas

LLCE Anglais Empty LLCE Anglais

Message  LilySun23 Mer 13 Jan - 16:00

Bonjour à tous! pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans, je suis en Terminale L à Rennes et je vais m'inscrire à Toulouse pour mes études supérieures Smile je vais aller en LLCE anglais et j'aimerai savoir si vous pourriez m'éclaircir un peu sur comment ça marche, comment sont les cours, quel est le niveau attendu en première année, comment est la fac, comment sont les profs, comment marchent les options, et quels conseils me donnez vous... voilà, merci à ceux qui me répondront Smile
LilySun23
LilySun23
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 6
Inscrit le : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LLCE Anglais Empty Re: LLCE Anglais

Message  Elendil Feuille d'argent Mer 13 Jan - 17:33

Comment sont les cours?
- Les cours en amphi sont chiants, et il faut s'accrocher pour comprendre quoi faire
- Les cours en TD sont assez interessants, même s'ils sont adaptés à des gens ayant un pas très bon niveau (histoire de pas attaquer trop fort)
- Comment ça marche? héhé au Mirail c'est la question qui revient le plus souvent: je serais tenté de répondre que dès que tu as des questions précises, reviens les poser ici :p
- Comment est la fac? En été c'est super, en hiver un peu moins. Le RU est potable, les ptits bouibouis à côté aussi
- Comment sont les profs? Comme partout, certains sont profs pour enseigner, et d'autres ça les fait chier
- Comment marchent les options? Errr, tu en choisis une en UE7 donc pour le 2ème semestre, et tu choisis absolument ce que tu veux, par contre le choix se fait en début d'année (même si ça compte que pr le deuxième semestre et même s'il reste possible de modifier ça entre les 2 semestres...)