UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Changement de LLCE anglais vers LLCE espagnol

3 participants

Aller en bas

Changement de LLCE anglais vers LLCE espagnol Empty Changement de LLCE anglais vers LLCE espagnol

Message  Molly Ven 15 Oct - 15:12

Bonjour,

je suis inscrite en 1ère année de LLCE anglais avec mineure espagnol. Seulement j'ai finalement décidé de faire LLCE espagnol. Dois-je changer l'espagnol en tant que majeure et l'anglais en tant que mineure pendant les journées de changements d'inscription du 18 au 21 octobre ? Ou est-ce que ça doit attendre la semaine de réorientation à l'issue du premier semestre ?

Autre question : je suis inscrite en méthodo anglais et je m'y ennuie énormément. Du coup j'aimerais bien changer d'option. Est-ce qu'on fait la même chose en méthodo espagnol qu'en méthodo anglais ?

Voilà je pense que d'autres questions me viendront après mais pour le moment c'est tout. Merci beaucoup de vos réponses Wink.

Molly
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 78
Inscrit le : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement de LLCE anglais vers LLCE espagnol Empty Re: Changement de LLCE anglais vers LLCE espagnol

Message  Lueur Ven 15 Oct - 15:41

Salut,

Essaie la semaine prochaine, ce serait bête de devoir attendre janvier pour te réorienter alors que le semestre commence à peine ! Je ne peux pas t'assurer que tu pourras changer, mais ça vaut le coup d'aller voir si c'est possible.

Après je ne connais pas l'espagnol donc je ne saurai pas t'aider. Mais pour la méthodo, il n'y a pas d'autres options qui t'intéressent ?
Lueur
Lueur
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 36
Messages : 40
Inscrit le : 16/06/2010
Formation : M1 recherche - études anglophones

Revenir en haut Aller en bas