UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partiel de sociologie en Licence 1

2 participants

Aller en bas

Partiel de sociologie en Licence 1 Empty Partiel de sociologie en Licence 1

Message  The-Don7 Ven 31 Déc - 17:07

Salut à tous.


Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les dates exacts des partiels en sociologie licence 1.

En effet, les partiels d'éco qui étaient prévus pour le 18 janvier sont avancés à la semaine de la rentrée, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour la socio.

On se fait un peu entuber pour l'éco, j'aimerais savoir si c'est la même chose pour la socio ^^' ...


Merci à vous
The-Don7
The-Don7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 31
Messages : 27
Inscrit le : 22/09/2010
Formation : L1 Sociologie-Economie

Revenir en haut Aller en bas

Partiel de sociologie en Licence 1 Empty Re: Partiel de sociologie en Licence 1

Message  Edelweiss Ven 31 Déc - 17:28

Si ton épreuve est dans le calendrier disponible sur le site de la fac il n'y a pas de raison qu'elle soit avancée.

Mes épreuves d'éco sont aussi avancées à la première semaine et elles n'apparaissent pas dans le dit calendrier (pour le contrôle continu en tout cas). Mais bon on a été prévenus. Y a pas de raison qu'on ne vous ait rien dit en sociologie.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel de sociologie en Licence 1 Empty Re: Partiel de sociologie en Licence 1

Message  The-Don7 Ven 31 Déc - 19:40

Mais alors comment ça se passe pour les cours ? Je veux dire par là que les profs d'éco nous ont tous salués, nous ont souhaité bonne continuation etc puisqu'on ne les verra plus avant les partiels, les profs de socio je me souviens plus, mais ce que je me demande, c'est si à la rentrée jusqu'aux partiels on aura des cours de socio encore ou pas ?
The-Don7
The-Don7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 31
Messages : 27
Inscrit le : 22/09/2010
Formation : L1 Sociologie-Economie

Revenir en haut Aller en bas

Partiel de sociologie en Licence 1 Empty Re: Partiel de sociologie en Licence 1

Message  Edelweiss Ven 31 Déc - 19:53

Ben t'as tes partiels d'éco à la place des cours habituel (je présume d'ailleurs que le partiel doit être à l'heure habituelle du cours non ?) et tu as tes cours de socio (ou autres) en même temps, ce qui est normal.

Ce qui change de l'ordinaire c'est que les partiels d'éco sont avancés par rapport à la période prévue pour les examens (deuxième et troisième semaine de janvier). Mais la première semaine reste une semaine normale de cours, si les profs n'ont pas prévenu d'un quelconque changement, ce qui semble être le cas pour tes UE ou ta partie socio.

Après je peux comprendre que ça paraisse pas très logique, surtout quand ont fait une licence bidisciplinaire dans laquelle socio et éco sont mélangés.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel de sociologie en Licence 1 Empty Re: Partiel de sociologie en Licence 1

Message  The-Don7 Ven 31 Déc - 19:54

Ok ok bin merci à toi, je vais aller voir le calendrier sur le site de la fac et voir auprès de mes potes s'ils en savent plus Smile


Tu peux me dire dans quelle partie du site je trouve le calendrier par contre s'il te plait ? Embarassed
The-Don7
The-Don7
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 31
Messages : 27
Inscrit le : 22/09/2010
Formation : L1 Sociologie-Economie

Revenir en haut Aller en bas

Partiel de sociologie en Licence 1 Empty Re: Partiel de sociologie en Licence 1

Message  Edelweiss Ven 31 Déc - 23:27

De rien.

C'est ici que ça se passe...
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiel de sociologie en Licence 1 Empty Re: Partiel de sociologie en Licence 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum