UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Problème pour accéder aux cours sur IRIS !

2 participants

Aller en bas

Problème pour accéder aux cours sur IRIS ! Empty Problème pour accéder aux cours sur IRIS !

Message  CamilleB Lun 31 Oct - 21:55

Bonjour, je suis complétement novice sur iris (excusez la rime) et je n'arrive pas à récupérer trois corpus de texte que ma prof de sociologie (Mme Marcelle DUC) a mise sur le site... Elle a envoyé un message disant qu'il fallait aller dans SO L1 Information générale en disant qu'il fallait aller y récupérer les fichiers rangés dans des trois rubriques, or quand je clique sur SO L1 Information générale il n'y a rien à part une liste vide... Je précise que je suis en Histoire de l'art et archéologie, mineure sociologie, première année, s'il y en a qui sont dans le même cas ou qui étaient et qui ont compris, eux... ^^'
Merci d'avance en espérant que vous pourrez m'aider à y voir plus clair... =)
CamilleB
CamilleB
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 13
Inscrit le : 09/12/2010
Formation : Histoire de l'art et archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour accéder aux cours sur IRIS ! Empty Re: Problème pour accéder aux cours sur IRIS !

Message  Sofi Mar 1 Nov - 17:48

Coucou =) Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actu mais je te réponds sait-on jamais! Smile

En fait, soit elle s'est trompé, soit ils ont dû être déplacé car tu peux trouver les textes des segments A et B en allant tout simplement à la rubrique SO001X-Découverte de la sociologie.
Sofi
Sofi
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 30
Messages : 45
Inscrit le : 20/09/2011
Formation : Histoire de l'art et Archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour accéder aux cours sur IRIS ! Empty Re: Problème pour accéder aux cours sur IRIS !

Message  CamilleB Mer 23 Nov - 23:53

Hello, je réponds extrêmement tard je sais mais merci beaucoup, j'ai trouvé en effet =) Bisous
CamilleB
CamilleB
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 13
Inscrit le : 09/12/2010
Formation : Histoire de l'art et archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour accéder aux cours sur IRIS ! Empty Re: Problème pour accéder aux cours sur IRIS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum