UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le service administratif du mirail...

+5
Serge Karamazov
le chevalier à la masse
GhostHic Satane
Kaiser
katy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le service administratif du mirail... - Page 2 Empty Re: le service administratif du mirail...

Message  Luvina Mer 17 Oct - 18:13

J'espère que c'est de l'ironie, parce que je bosse aussi aux inscriptions + accueil, que souvent on ferme plus tard pour ceux qui viennent s'inscrire au dernier moment, et que je rentre crevée tous les soirs...
Luvina
Luvina
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 40
Messages : 122
Inscrit le : 27/10/2006
Formation : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

le service administratif du mirail... - Page 2 Empty Re: le service administratif du mirail...

Message  le chevalier à la masse Mer 17 Oct - 18:59

Luvina a écrit:J'espère que c'est de l'ironie, parce que je bosse aussi aux inscriptions + accueil, que souvent on ferme plus tard pour ceux qui viennent s'inscrire au dernier moment, et que je rentre crevée tous les soirs...

Mais oui, mais oui, ne t'inquiétes donc pas... nous n'en avons que pour quelques tire au flanc qui ne foutent vraiment rien, pendant que des irréductibles se tapent tout le reste du boulot...
le chevalier à la masse
le chevalier à la masse
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 43
Messages : 3018
Inscrit le : 12/10/2007
Formation : étudiant, dormeur, guide accompagnateur

http://templier.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le service administratif du mirail... - Page 2 Empty Re: le service administratif du mirail...

Message  Invité Mer 17 Oct - 21:54

Luvina a écrit:J'espère que c'est de l'ironie, parce que je bosse aussi aux inscriptions + accueil, que souvent on ferme plus tard pour ceux qui viennent s'inscrire au dernier moment, et que je rentre crevée tous les soirs...

t'es une vraie artiste, tu plonges au coeur de l'enfer voilà tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le service administratif du mirail... - Page 2 Empty Re: le service administratif du mirail...

Message  freyia Sam 20 Oct - 15:44

Je peux pas m'empécher d'en rajouter une couche en voyant ce si joli titre de sujet:

Cette fac, des fois, me donne des envies de meurtre
mitraille

Franchement quand il faut y demander un renseignement (ou au pire venir s'inscrire), il faut avoir pris une bonne dose de Prozac ou de Lysanxia avant Twisted Evil

Sinon, j'ai une solution: se débrouiller par ses propres moyens; ça évite les crises de nerf et les infos sont souvent bien plus exactes.

La première fois que je suis rentrée à l'accueil de l'UFR de psycho j'ai cru que je m'étais trompée (encens, tasses de café, petits gateaux: trois bonnes femmes qui discutaient.....) HEU, pardon je suis dans un salon de thé , içi? J'aurais une question à vous poser!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Allez, Allez restons Zen, il parait qu'il y a pire (mais il existe bien mieux organisé aussi!!!)

Bon courage à tous pour toutes vos démarches administratives (ahahah rien que ces mots me font mal à la tête)
freyia
freyia
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 39
Messages : 3
Inscrit le : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le service administratif du mirail... - Page 2 Empty Re: le service administratif du mirail...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum