UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp

3 participants

Aller en bas

Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp Empty Cherche à joindre M.EL NAIMI, enseignant en L3 Arabe SVP

Message  Sakina Ven 25 Jan - 18:24

La L3 arabe n'étant pas dispensé par le Service d'Enseignement à Distance, il me faut absolument contacter tous mes enseignants pour leur demander les programmes de l'année.
M.EL NAIMI est un nouveau professeur à l'université, il ne figure pas encore dans l'annuaire.

Si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées téléphoniques de son bureau ou bien quoique ce soit pour que je puisse le joindre, SVP.
Le contrôle terminal approche, et je n'ai toujours pas de plan de cours.

Merci d'avance pour votre aide
.

Sakina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 8
Inscrit le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp Empty Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp

Message  Sakina Ven 25 Jan - 19:20

J'ai besoin de contacter ces deux enseignants de la L3 arabe pour leur demander de l'aide dans mes cours.

Impossible de joindre M.SAYAH, il ne répond pas au tél.

M.EL NAIMI, étant un nouveau professeur à l'université, ne figure dans aucun annuaire...

Je leur ai même envoyé un courrier, pas de réponse.

Comment faire ? quelqu'un peut-il m'aider, svp ??

Merci d'avance.

Sakina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 8
Inscrit le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp Empty Re: Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp

Message  fanny Ven 25 Jan - 19:54

euh je crois qu'il n'est pas nécessaire de poster ds tous les topics ta question... mais ce n'est pas grave

alors pour joindre tes enseignants le mieux serait de savoir à quel labo sont-ils rattachés, l'annuaire de la fac n'étant pas trop à jour....

Quant à la L3 arabe, elle n'est effectivement pas assurée par le SED et je ne connais pour ma part aucun étudiant en L3 arabe.... et sur le forum pas d'étudiants en arabe connus mais bon quelqu'un peut passer par là et avoir la solution.

Pour revenir sur les profs, ils n'occupent pas bcp leur bureau universitaire pour la plupart et st presque tjs ds leur bureau situé à la maison de la recherche.

bon je viens de passer un petit moment à chercher où pouvait bien se cacher ton prof Mansour Sayah, il semble être rattaché au labo UMR 5136, mais j'en suis pas sûre, mais pas de pages persos... la préhistoire comme je l'aime... et Cabanel il peut se bouger pour que son site soit accessible...je viens d'ailleurs de découvrir qu'il avait écrit un article ac une des profs de mon département ...je les vois pas du tout ensemble écrire un truc... :franchouillard
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp Empty Re: Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp

Message  Sakina Ven 25 Jan - 20:09

Avant tout, merci pour ta réponse.

Mais j'ai pas très bien compris, si M.SAYAH Mansour est rattaché au labo UMR 5136, comment je fais pour le joindre ? tu as cherché ça où ? est-ce qu'il y a un autre site ou je pourrais trouver ses coordonnées ?

Dans l'attente de ta réponse, merci encore.

Sakina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 8
Inscrit le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp Empty Re: Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp

Message  fanny Ven 25 Jan - 20:17

en fait j'ai discuté ac google :franchouillard

j'ai trouvé le site de Cabanel mais en maintenance du coup impossible d'avoir une liste des membres....Monsieur Sayah vit malheureusement à l'âge de pierre et n'a pas de page perso référencée...

pour ton autre prof je n'ai pas trouvé son nom de famille est très courant il me faudrait son prénom :@: vu que je ne sais pas sur quel domaine il travaille pas moyen de desambiguïser autrement.

voilà!
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp Empty Re: Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp

Message  GhostHic Satane Ven 25 Jan - 22:37

Euh, le contrôle terminal sera en mai-juin. Wink
Oui ça se rapproche mais c'est pas encore la crise.
GhostHic Satane
GhostHic Satane
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 42
Messages : 3961
Inscrit le : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp Empty Re: Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp

Message  Sakina Lun 28 Jan - 14:41

C'est bon, j'ai enfin pu joindre M.SAYAH Mansour.
Merci infiniment fanny pour tes recherches ...

Si jamais tu trouves une solution pour M.EL NAIMI, parce que lui, il existe nulle part, même pas dans les pages blanches.
Je vais essayer de trouver son prénom, si ça peut aider.

Voilà, sur ce, merci encore, et à bientôt.

Sakina
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 8
Inscrit le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp Empty Re: Cmt faire pour joindre M.EL NAIMI et M.SAYAH ??? svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum