UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle étudiante L3 Lettres modernes en septembre 2009

+6
korigan
Kaiser
alpine81
Ingrid
Louclé
amélie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle étudiante L3 Lettres modernes en septembre 2009 Empty Nouvelle étudiante L3 Lettres modernes en septembre 2009

Message  amélie Dim 15 Mar - 14:22

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en L2 de lettres modernes à Metz (57) et je déménage à la rentrée à Toulouse. Je voulais donc avoir quelques informations sur le déroulement de la 3ème année de licence: contenu des cours, programmes, profs, emplois du temps...

J'ai déjà pris contact avec l'administration car je n'ai jamais fait de latin et on m'a indiqué les références du livre sur lequel vous appuyez vos cours. Cependant j'aimerais savoir comment se déroulent les cours: vocabulaire, conjugaison, grammaire... pour ne pas être trop larguée à la rentrée!

Je suis venue il y a un peu plus d'une semaine voir le campus et je n'ai pas bien compris le systéme des salles et des bâtiments, peut-on m'expliquer svp?

Je vous remercie de votre aide et à bientôt! Laughing

amélie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 10
Inscrit le : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle étudiante L3 Lettres modernes en septembre 2009 Empty Re: Nouvelle étudiante L3 Lettres modernes en septembre 2009

Message  Louclé Sam 21 Mar - 1:43