UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Annonce ou Recherche de logement / colocation !

+4
Caramel
Captain Full-auto
Nono
skalia
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annonce ou Recherche de logement / colocation ! - Page 2 Empty Re: Annonce ou Recherche de logement / colocation !

Message  Naranja Mer 29 Juil - 0:18

Paaaaaaas flooder sur les sections utiles, c'est maaaaaal ! En plus vous êtes pas mignons vous me faites bosser, moi qui avais rien à faire aujourd'hui Very Happy
Serge avait quand même donné une info importante qui est partie dans le flood avec le reste de son post, donc je la quote :


Serge Karamazov a écrit:Petite précision utile pour les futurs collocs (et pour pas me faire eengueuler...) : - vous ne touchez plus que la moitié de vos APL en colloc : 87€ pour les non boursiers, 120 pour les boursiers, donc prenez bien ça en compte Wink Wink Wink
Naranja
Naranja
Poster fou
Poster fou

Féminin
Age : 35
Messages : 1739
Inscrit le : 27/10/2008
Formation : M2 MEF Espagnol

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ou Recherche de logement / colocation ! - Page 2 Empty Re: Annonce ou Recherche de logement / colocation !

Message  Invité Mer 29 Juil - 0:21

moscou.girl a écrit:je pense que quand on cherche une coloc, faut préciser aussi avec quel type de personnes on veut vivre : fêtard, bosseur les deux...
et combien t'es prête à mettre dans le loyer et les charges, la bouffe, si c'est chacun son casier dans le frigo, collectif...
maniaque du ménage, bordelique, hard rockeur et amateur de musique classique c'est compliqué la coloc mais ça fait de suite baisser les prix.
puis si tu as une voiture regardes à l'extérieur de toulouse, moi je vis à portet et c'est bcp moins cher!!
sinon les désistements en cité U, ne pas hésité à pleurer dans le bureau du directeur...

Tu n'y perds pas en essence, car ça me travaille un peu, de sortir de Toulouse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce ou Recherche de logement / colocation ! - Page 2 Empty Re: Annonce ou Recherche de logement / colocation !

Message  moscou.girl Mer 29 Juil - 12:57

Beh écoute, pour moins de 200 euros par mois, charges comprises (eau, électricité, gaz, internet) nous vivons à deux dans une maison (2chambres et grande pièce à vivre) et salle de bain avec baignoire!!!! un garage (y'a des places partout pour se garer) et JARDIN, tout ça à Portet! Y'a des bus qui desservent sur basso cambo (20minutes bus + métro) du Mirail, soit moins que quand j'étais en cité U et qui desservent le centre ville en environ 40minutes (faut juste chopper le bus...) Le seul hic c'est pour aprés 21h mais quand on a une voiture c'est nickel pour rentrer.
Donc juste à côté de toulouse y'a des trucs pas mal...
moscou.girl
moscou.girl
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 37
Messages : 735
Inscrit le : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annonce ou Recherche de logement / colocation ! - Page 2 Empty Re: Annonce ou Recherche de logement / colocation !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum