UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TPS pour l'UE de LLCE1 anglais AN005Y

Aller en bas

TPS pour l'UE de LLCE1 anglais AN005Y Empty TPS pour l'UE de LLCE1 anglais AN005Y

Message  Kyôkosan Dim 9 Aoû - 20:21

Bonjour à tous Very Happy !!!!

Bon bah voilà j'suis un peu dans la mouise donc j'aurais besoin de votre aide siouplait :
Cette année j'étais en LLCE1 anglais via le SED et comme j'habite assez loin de Toulouse, j'ai pas réussi à avoir toutes les infos sur les exams en septembre...
Je me demandais si parmis vous quelqu'un sait en quoi consiste le TPS pour l'UE de civi brittanique et américaine AN005Y scratch ???
En fait j'voudrais surtout savoir si il était possible pour les étudiants non-assidus de passer cette matière en TPS ou si on devait obligatoirement le passer en exams normal?? Et aussi quel était exactement le sujet du TPS et auprès de qui on s'inscrivait pour le rendre?? (ouai bon en fait ça fait déjà pas mal de choses tout ça Embarassed )
J'ai essayé de joindre Mme Coste, la responsable de l'UE, il y a 2 semaines mais j'ai toujours pas eu de réponse alors je compte un peu sur vous en fait... DSL

Merci à tous par avance et bonne fin de vacances Cool
Kyôkosan
Kyôkosan
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 39
Inscrit le : 09/08/2009
Formation : L3 Anglais - L3 Japonais

Revenir en haut Aller en bas

TPS pour l'UE de LLCE1 anglais AN005Y Empty Re: TPS pour l'UE de LLCE1 anglais AN005Y

Message  Invité Dim 9 Aoû - 21:55

oui tu peux rendre un tps même si tu es au sed.

Tu peux essayer de joindre Mme de Cacqueray: elisabeth.de-cacqueray@univ-tlse2.fr .

Pour ton dossier plus de précisions ici: modalités évaluations septembre 2009. Le dossier consiste normalement en 2/3 commentaires guidés d'articles de presse anglophones et une question de cours. Le programme modifié des cours se trouve ici: Programmes . Tu dois envoyer ton dossier avant le 29 août. J'espère que ça t'aide un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TPS pour l'UE de LLCE1 anglais AN005Y Empty Re: TPS pour l'UE de LLCE1 anglais AN005Y

Message  Kyôkosan Lun 10 Aoû - 3:13

Merchiiiiiiii!!!

J'vais suivre ton conseil et essayer de joindre Mme de Caqueray (en espèrant qu'elle consulte ses mails régulièrement... Rolling Eyes ).
J'me doutais un peu que ça allait être une étude d'article de presse, vu les exos que j'avais déjà rendu pendant l'année, mais c'est vrai que ça m'arrangerais bien de savoir QUEL article je dois analyser pour rendre le dossier hehehehehehe... enfin bon bref!

Sympa d'avoir essayer de m'aider en tout cas mrgreen
@+
Kyôkosan
Kyôkosan
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 37
Messages : 39
Inscrit le : 09/08/2009
Formation : L3 Anglais - L3 Japonais

Revenir en haut Aller en bas

TPS pour l'UE de LLCE1 anglais AN005Y Empty Re: TPS pour l'UE de LLCE1 anglais AN005Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum