UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

4 participants

Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  david15 Ven 23 Oct - 13:21

Bonjour ,

Voila je suis en L1 Llce anglais avec en UE2 lettres modernes . Le jour de l'inscription ( pour l'option lettres modernes)j'ai pu choisir différents horraires pour cette UE qui s'est faite sur papier ( eh oui l'étudiante ma dit qu'en lettres ils n'utilisaient pas IGweb). Malheuresemnt , j'ai un horraire , le jeudi qui me gene vraiment parce que je bosse .
Alors pensez vous que si je vais au département en début de semaine prochaine ( lundi ,mardi ) pourrai encore modifier cethoraire ou est ce que c'est définitif et inchangeable ?

Merci par avance pour vos réponses

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Re: Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  Elendil Feuille d'argent Ven 23 Oct - 13:31

En cas soit de chevauchement, soit de boulot, de 'j'ensais rien de valable', tu peux:
- Aller au département et voir si tu peux changer, mais ils te répondront que le seul moyen c'est de changer ta mineure pendant la semaine de réorientation en L1 vers le 28 novembre
- Noter les horaires d'autres cours qui t'auraient mieux convenu, et aller voir ton prof pour lui exposer le problème (en gros tu changes de groupe "à l'amiable") les profs sont compréhensifs en général
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009