UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

4 participants

Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  david15 Ven 23 Oct - 13:21

Bonjour ,

Voila je suis en L1 Llce anglais avec en UE2 lettres modernes . Le jour de l'inscription ( pour l'option lettres modernes)j'ai pu choisir différents horraires pour cette UE qui s'est faite sur papier ( eh oui l'étudiante ma dit qu'en lettres ils n'utilisaient pas IGweb). Malheuresemnt , j'ai un horraire , le jeudi qui me gene vraiment parce que je bosse .
Alors pensez vous que si je vais au département en début de semaine prochaine ( lundi ,mardi ) pourrai encore modifier cethoraire ou est ce que c'est définitif et inchangeable ?

Merci par avance pour vos réponses

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Re: Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  Elendil Feuille d'argent Ven 23 Oct - 13:31

En cas soit de chevauchement, soit de boulot, de 'j'ensais rien de valable', tu peux:
- Aller au département et voir si tu peux changer, mais ils te répondront que le seul moyen c'est de changer ta mineure pendant la semaine de réorientation en L1 vers le 28 novembre
- Noter les horaires d'autres cours qui t'auraient mieux convenu, et aller voir ton prof pour lui exposer le problème (en gros tu changes de groupe "à l'amiable") les profs sont compréhensifs en général
Elendil Feuille d'argent
Elendil Feuille d'argent
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 32
Messages : 535
Inscrit le : 08/06/2009
Formation : M2 MEF Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Re: Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  korigan Ven 23 Oct - 13:46

Eh non, en lettres, on aime pas IGweb, mais bon du coup, on connait nos salles et nos profs sans avoir besoin de retourner à la fac!

Bon sinon pour ton UE, je pense qu'il n'y a pas de sushi, tu trouve un autre horaire, tu vas voir le prof tu lui explique ton problème, à moins que son groupe soit over-booké ou qu'il soit pas compatissant, il devrait t'accepter dans son groupe. Après n'oublies pas d'aller voir l'autre prof (celui de ton ancien groupe) pour lui dire que tu as changé de groupe et qu'il te raye de sa liste.
korigan
korigan
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 1366
Inscrit le : 01/02/2009
Formation : M1 Lettres Modernes

Revenir en haut Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Re: Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  david15 Ven 23 Oct - 14:14

merci beaucoup pour votre aide !!!

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Re: Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  Invité Ven 23 Oct - 16:20

on est au mirail.. rien n'est définitif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Re: Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  david15 Ven 23 Oct - 19:36

Rododindron a écrit:on est au mirail.. rien n'est définitif

Que veux tu dire ?

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Re: Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  Invité Ven 23 Oct - 20:01

bah que tu pourras toujours modifier tes groupes, du moment que tu le signales aux profs.. sinon tout le monde s'en fiche que tu changes de groupe pour un cours Rolling Eyes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Re: Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  david15 Ven 23 Oct - 21:13

Rododindron a écrit:bah que tu pourras toujours modifier tes groupes, du moment que tu le signales aux profs.. sinon tout le monde s'en fiche que tu changes de groupe pour un cours Rolling Eyes.

Ok ^^ .

david15
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé

Masculin
Age : 34
Messages : 153
Inscrit le : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Re: Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  Calimero Sam 24 Oct - 11:47

tiens ça me fait penser que je suis inscrit nulle part pour ma troisième UE de L3 Géo. J'étais allé m'inscrire en Guerre, Totalitarisme et Shoah pour passer un semestre avec Cabanel mais l'UE était rempli, alors je devais retourner en géo pour me mettre en Amérique Latine ... Et bah j'ai toujours rien fais. Laughing
Calimero
Calimero
Membre actif
Membre actif

Masculin
Age : 34
Messages : 453
Inscrit le : 08/11/2007
Formation : 4-4-2

Revenir en haut Aller en bas

Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ? Empty Re: Changer de groupe en option Lettres Modernes possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum