UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Question relative aux bourses

Aller en bas

Question relative aux bourses Empty Question relative aux bourses

Message  Choubichoux Mer 5 Mai - 14:59

Bon bon, section "taxage de réponse pour une pote" : J'explique la situation : elle est en première année de licence, et compte en changer (passer de Arts Appliqués à Histoire de de l'Art). Le premier semestre est validé mais concrètement, tout c'qu'elle veut, c'est éviter de perdre ses bourses (logique Question relative aux bourses 786928 ) La question EST ^^ "En admettant qu'elle puisse se taper zéro dans une... voir deux matières, risque t-elle l'élémination-du-financement-or-not ?"

(le premier qui répond quelque chose de COHERENT et en RAPPORT avec le sujet gagne un Carambar What a Face)

Je sais, je suis trop généreuse...





ps : Choubi ne promet pas de carambar, c'est ma pote qui vous le file. C'est elle qui a tapé après tout. Razz
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question relative aux bourses Empty Re: Question relative aux bourses

Message  Invité Mer 5 Mai - 15:09

Beh ça dépend de la fac, qui file les relevés d'absence ou pas au CROUS en gros. J'ai eu un 0 à une UE au premier semestre, je n'ai (pas encore du moins) pas eu de problèmes. Tout dépend de la fac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question relative aux bourses Empty Re: Question relative aux bourses

Message  Choubichoux Mer 5 Mai - 15:17

Bah en fait le problème c'est que c'est des matières en contrôle continu (en art on a quasiment que ça de toute manière). Aucune absence de sa part mais elle n'a pas l'intention de rendre les projets qu'on doit rendre en fin de semestre sachant qu'elle se barre en histoire de l'art. Donc en fait on sait pas trop si elle aura réellement zéro ou quoi.
Choubichoux
Choubichoux
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Féminin
Age : 32
Messages : 891
Inscrit le : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question relative aux bourses Empty Re: Question relative aux bourses

Message  Invité Mer 5 Mai - 15:48

Elle n'a qu'à rendre un projet bâclé, un truc vide, comme quant tu rends page blanche en partiel pour apposer ta signature sur la feuille d'émargement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question relative aux bourses Empty Re: Question relative aux bourses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum