UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Date des résultats de la seconde session

Aller en bas

Date des résultats de la seconde session Empty Date des résultats de la seconde session

Message  Sukipei Jeu 3 Mar - 3:54

Salut.

Je suis un étudiant erasmus dans l'UTM. J'ai vu que les examens de la seconde session sont au milieu du Juin (du 14 juin au 1 juillet) mais mais ne précise pas quelle est la date de le affichage des résultats.

Savez-vous quand ils publient généralement les notes de cette deuxième session?

Le problème consiste en ce que je dois savoir toutes les notes et les professeurs doivent les signer avant le 15 juillet pour les porter à mon université de destination et je ne sais pas si les professeurs ont l'habitude de publier les notes avant cette date.

Pouvez-vous me donner un coup de main?

[modo] Pour obtenir plus de réponses, il est conseillé de donner à ton sujet un titre plus explicite : j'ai modifié le tien pour que les forumeurs sachent plus vite quel est le thème de ta question. [/modo]

Sukipei
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 36
Messages : 2
Inscrit le : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date des résultats de la seconde session Empty Re: Date des résultats de la seconde session

Message  Invité Jeu 3 Mar - 10:19

Avec un peu de chances, tu pourrais les avoir sous 15 jours. Mais je pense qu'il faudra attendre un peu plus. A vrai dire, c'est la première année où la seconde session est mise en place en juin donc personnellement, je ne sais pas vraiment quand on les aura.
Mais tu es sûr d'aller à la seconde session (question con, mais on sait jamais)?
Après, peut-être que des forumeurs se sont déjà retrouvés dans cette situation et savent comment ça marche et ce qu'il faut faire. Mon post ne sert donc strictement à rien, désolée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date des résultats de la seconde session Empty Re: Date des résultats de la seconde session

Message  Sukipei Sam 5 Mar - 2:13

Gribouillx a écrit:Avec un peu de chances, tu pourrais les avoir sous 15 jours. Mais je pense qu'il faudra attendre un peu plus. A vrai dire, c'est la première année où la seconde session est mise en place en juin donc personnellement, je ne sais pas vraiment quand on les aura.
Mais tu es sûr d'aller à la seconde session (question con, mais on sait jamais)?
Après, peut-être que des forumeurs se sont déjà retrouvés dans cette situation et savent comment ça marche et ce qu'il faut faire. Mon post ne sert donc strictement à rien, désolée. Smile

Au contraire, ton aide est très utile ^^ et je remercie ton effort en lisant mon français lamentable.

Sukipei
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 36
Messages : 2
Inscrit le : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Date des résultats de la seconde session Empty Re: Date des résultats de la seconde session

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum