UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio

2 participants

Aller en bas

M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio Empty M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio

Message  natalene Lun 21 Mar - 2:59

bonsoir!
j voudrais continuer mes études en france mais je me sens un peu perdue quand je cherche des informations sur l'admission...qu'est-ce que c'est que "concours d'entrée de l'IUP"? Je n sais pas s'il suffit a rendre le dossier ou il faut encore donner un test?
Peut-être il y a ici des étudiants étrangers?
biz
natalene
natalene
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 5
Inscrit le : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio Empty Re: M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio

Message  Buck Dim 27 Mar - 17:23

Le concours d'entrée c'est pour ceux qui n'ont pas la licence LEA Italien-Anglais ou l'équivalent italien Corso di laurea in Teorie e Tecniche della mediazione interlinguistica.

Donc si t'as une autre licence que ces deux là, il faut que tu passes le concours d'entrée en IUP (un test organisé par le Mirail si tu veux) et si tu le passes avec succès tu peux déposer ton dossier.

Enfin c'est ce que j'ai compris. Après si t'es italienne ou anglaise peut-être qu'il y a d'autres équivalences ou que tu devras prouver ton niveau de français.
Buck
Buck
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 909
Inscrit le : 17/06/2010
Formation : M2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio Empty Re: M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio

Message  natalene Dim 27 Mar - 17:45

merci beaucoup!! t'as une idée ou' j peux trouver des infos sur ce teste? les dates etc? ou ça va être indique' déjà après que je dépose mon dossier? merci encore!
natalene
natalene
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 5
Inscrit le : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio Empty Re: M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio

Message  Buck Dim 27 Mar - 18:31

contacte le département de LEA ou la/le responsable du master directement, tu auras des réponses plus claires.
Buck
Buck
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 909
Inscrit le : 17/06/2010
Formation : M2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio Empty Re: M1 TRADUCTION ET INTERPRETATION proscenio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum