UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

totalement perdu

2 participants

Aller en bas

totalement perdu Empty totalement perdu

Message  minimorphee Mar 13 Sep - 19:31

salut c'est encore moi...
Je ne suis pas du tout habitué à une fac comme ça ou le infos sont si peu données :s donc j'ai comme un con raté la réunion de pré-rentré pour les master 1, cela est il grave? que dise t'il de si important ? :s .....
Donne t'il les emploi du temps à cette réunion ? sinon a quelle date sont t'ils disponibles ?

De plus j'ai aussi raté la réunion pour les séminaires de psychlogie du développement et je viens de voir que je dois rendre 3 choix avec le thème et le développement abordé, comment faie sans connaitre les thèmes et tout le reste ?

Je suis totalement perdu et incapable d'aller a toulouse avant demain, si vous pouvez m'aider s'il vous plait faites le car je sens que mon année démarre plus que mal Crying or Very sad

Mini

minimorphee
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 19
Inscrit le : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

totalement perdu Empty Re: totalement perdu

Message  Anysia Mar 13 Sep - 19:44

Le site de l'UFR de psycho est très bien fait, pense à t'y rendre assez régulièrement, et tu verras ainsi que de nombreuses infos ne passeront plus à la trappe!

Tu as ici: http://ufr-psycho.univ-tlse2.fr/69965990/0/fiche___pagelibre/&RH=ACCUEIL_PSYCHO?RF=1309469898202 la page qui te donne la liste des séminaires par département.

développement: http://ufr-psycho.univ-tlse2.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1309471895196&ID_FICHE=42867
avec un séminaire supplémentaire: http://ufr-psycho.univ-tlse2.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1315812661906&ID_FICHE=42867


Tu as également les feuilles de pré-projet ainsi que la note explicative sur les séminaires... En gros il ne reste que ceux de demain en sociale qui n'ont pas encore été présentés.
Anysia
Anysia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 38
Messages : 99
Inscrit le : 16/05/2010
Formation : L3 psycho 2012-2013 (SED)

Revenir en haut Aller en bas

totalement perdu Empty Re: totalement perdu

Message  minimorphee Mar 13 Sep - 20:01

Merci pour ta réponse j'imprime tout ça.
Pour les questions par rapport à la réunion de pré-rentrée tu ne peux pas m'apporter de réponse ? :s

par contre ces 3 projets je ne sais pas du tout comment il faut faire peut tu m'aider aussi? :s

Merci encore !

Mini

minimorphee
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 19
Inscrit le : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

totalement perdu Empty Re: totalement perdu

Message  Anysia Mar 13 Sep - 20:40

Je ne suis qu'en L2, donc je ne sais pas du tout...
Anysia
Anysia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 38
Messages : 99
Inscrit le : 16/05/2010
Formation : L3 psycho 2012-2013 (SED)

Revenir en haut Aller en bas

totalement perdu Empty Re: totalement perdu

Message  minimorphee Mar 13 Sep - 20:43

Zut Smile
si tu as était a ta réunion de L2 peux tu me dire ce qu'ils t'ont dit? Peut être ont-ils distribué un emploi du temps pour la L2 ?

Merci encore à toi !!!

Je cherche donc des étudiants en master 1 psycho spé DVP s'il vous plait :$

Mini

minimorphee
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 19
Inscrit le : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

totalement perdu Empty Re: totalement perdu

Message  Anysia Mer 14 Sep - 11:57

Bah non pas d'emploi du temps distribué en L2, je te rappelle qu'on doit s'inscrire dans les CM et TD sur IgWeb. De plus je suis au SED, donc je n'ai pas l'habitude de comment ça fonctionne.

En L2 on a parlé de la compensation, des UEs de L2, rien de bien nouveau quand on sait utiliser le site en fait.
Anysia
Anysia
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 38
Messages : 99
Inscrit le : 16/05/2010
Formation : L3 psycho 2012-2013 (SED)

Revenir en haut Aller en bas

totalement perdu Empty Re: totalement perdu

Message  minimorphee Jeu 15 Sep - 18:29

Je viens ici pour dire que je m'en suis très bien sortie. Tout mes problèmes sont donc réglés, j'ai mon emploi du temps, je suis inscrit and co.

Now il ne me reste plus qu'a trouver le sujet de mon mémoire selon les 28 séminaires proposés XD

(si des M1 psycho DVp sont sur ce forum venez vite me parler, j'aimerais faire connaissance Smile )

Mini

minimorphee
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 35
Messages : 19
Inscrit le : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

totalement perdu Empty Re: totalement perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum