UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Carte d'étudiant - problèmes et solutions

Aller en bas

Carte d'étudiant - problèmes et solutions  Empty Carte d'étudiant - problèmes et solutions

Message  Fawn Ven 23 Sep - 14:26

Bonjour à tous!

Problème:
Il y a une épidémie au sein des cartes d'étudiant (MUT): beaucoup ne fonctionnent pas quand on veut les recharger en moneo.

Pas de panique!

Explication:
Je me suis renseignée au près de Moneo et en fait, le Mirail délivre des cartes dont le numéro (celui qui est tout en bas) est parfois en doublon. Donc si votre numéro de carte est en doublon et que quelqu'un l'utilise déjà, il est normal que ça ne fonctionne pas.

Solution:
Retournez en salle A2, là où vous avez fait votre carte d'étudiant et ils vous la referont en 1 minute chrono. Pas besoin de vous faire toute belle/beau, vous n'aurez pas à reposer devant cette somptueuse webcam, votre photo est enregistrée dans leurs fichiers.

Si le même problème persiste une seconde fois, retournez les voir et refaites à nouveau une carte. Oui c'est un peu embêtant tout ça, mais de nombreux étudiants sont dans ce cas.

Personnellement j'ai eu ce problème et je suis allée la refaire, depuis tout fonctionne parfaitement!

Pour ceux dont leur carte n'est pas réactualisée, faites attention car au Restaurant Universitaire, ils peuvent vous faire payer le repas plein pot (~6.20€) donc réactualisez là soit en salle A2 soit aux bornes prévues à cet effet avant toute utilisation.
Fawn
Fawn
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 41
Messages : 312
Inscrit le : 07/07/2007
Formation : L3 psycho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum