UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin partiels Licence Anglophone L2

2 participants

Aller en bas

Besoin partiels Licence Anglophone L2 Empty Besoin partiels Licence Anglophone L2

Message  delphine2012 Mer 19 Sep - 10:43

Bonjour à tous!

Je reprends mes études aujourd'hui et intègre une licence 2 Etudes Monde Anglophone par le SED. J'aimerais rentrer en contact avec quelqu'un de 3ème année pour pouvoir avoir les partiels de l'année dernière. Je suis un peu perdue je dois avouer, je ne sais même pas si les partiels sont en français ou en anglais, lors de l'inscription personne n'avait le temps de me renseigner. J'aimerais pouvoir savoir ce qu'ils attendent de nous, c'est pourquoi des exemples de partiels seraient parfait ...

D'avance merci,
Delphine.
delphine2012
delphine2012
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 40
Messages : 1
Inscrit le : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin partiels Licence Anglophone L2 Empty Re: Besoin partiels Licence Anglophone L2

Message  Invité Mer 19 Sep - 12:54

Hey, je suis aussi en L2 LLCE Anglais par le SED, mais moi je redouble donc j'ai les partiels de l'année dernière Wink
Tiens, si t'as facebook, viens sur la page https://www.facebook.com/groups/208046196465/ pour discuter et s'entraider cette année Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin partiels Licence Anglophone L2 Empty Re: Besoin partiels Licence Anglophone L2

Message  chanabarbara Mer 19 Sep - 21:14

Salut à tous mêmes demande d'information. J'intègre la L2 LLCE Anglais suite une validation d'acquis dans un autre domaine (hors langue). J'aimerais connaitre le niveau attendu en L2, voir par exemple ce qu'ils font en L1, ou le type de devoir que vous avez eu en L2. Normalement je ne devrais passer que les "majeurs":

UE08 - AN0008X
UE09 - AN0009X

UE12 - AN0012X
UE13 - AN0013X

Je suis déjà inscrite administrativement et pédagogiquement en examen terminal
Merci par avance pour votre aide
PS: désolé j'ai pas de compte facebook

chanabarbara
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 47
Messages : 2
Inscrit le : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin partiels Licence Anglophone L2 Empty Re: Besoin partiels Licence Anglophone L2

Message  Invité Mer 19 Sep - 21:25

chanabarbara a écrit:Salut à tous mêmes demande d'information. J'intègre la L2 LLCE Anglais suite une validation d'acquis dans un autre domaine (hors langue). J'aimerais connaitre le niveau attendu en L2, voir par exemple ce qu'ils font en L1, ou le type de devoir que vous avez eu en L2. Normalement je ne devrais passer que les "majeurs":

UE08 - AN0008X
UE09 - AN0009X

UE12 - AN0012X
UE13 - AN0013X

Je suis déjà inscrite administrativement et pédagogiquement en examen terminal
Merci par avance pour votre aide
PS: désolé j'ai pas de compte facebook

Envoie-moi ton adresse email par message privé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin partiels Licence Anglophone L2 Empty Re: Besoin partiels Licence Anglophone L2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum