UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Crous logement

2 participants

Aller en bas

Crous logement Empty Crous logement

Message  EmelineR Sam 20 Juil - 20:03

Voilà, alors ma question va peut être paraître stupide mais bon je m'inquiète un peut.
J'ai fait une demande de logement au près du Crous, j'ai eu les réponse le 20 juin, et j'ai donc ensuite envoyer un chèque (enfin plutôt mes parents) de réservation, mais depuis que je l'ai envoyer (fin juin) je n'ai plus aucune nouvelle du Crous, donc je ne sais absolument pas ce que je doit faire.
Es que c'est normal ?
Merci pour vos réponse Smile 
EmelineR
EmelineR
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 29
Messages : 11
Inscrit le : 19/07/2013
Formation : L1 Japonais

Revenir en haut Aller en bas

Crous logement Empty Re: Crous logement

Message  Innocence3 Sam 20 Juil - 20:44

C'est quelle cité U ?
En général, l'attribution des logements se fait le 1er septembre, mais peut être devrais-tu téléphoner à l'administration ou à l'accueil de la cité U dans laquelle tu as fait ta réservation, afin de savoir comment va se passer la suite (les numéros de téléphones sont sur le site du crous de toulouse, à la page des logements)
Innocence3
Innocence3
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 140
Inscrit le : 07/10/2012
Formation : SDL + anthropo

Revenir en haut Aller en bas

Crous logement Empty Re: Crous logement

Message  EmelineR Sam 20 Juil - 21:23

Merci de ta réponse,

J'ai demander aux humanité 1, car comme j'ai pu lire sûr quelque post de forum, sa à l'air d'être une résidence plutôt pas mal et de plus elle ce trouve sûr le campus
EmelineR
EmelineR
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 29
Messages : 11
Inscrit le : 19/07/2013
Formation : L1 Japonais

Revenir en haut Aller en bas

Crous logement Empty Re: Crous logement

Message  Innocence3 Sam 20 Juil - 21:54

Ah, bah c'est là où j'étais ^^ Donc le mieux, c'est de téléphoner à l'accueil ou de leur envoyer un e-mail (toutes les coordonnées sont ici : http://www.crous-toulouse.fr/fiche-detaillee-2?id=10 ).
Le directeur de la cité U est très sympa, si jamais tu es sur Toulouse, tu peux venir directement le voir dans son bureau, il me semble qu'il est là le lundi et jeudi après-midi (14h - 17h) et le vendredi matin jusqu'à 12h. Le bureau du directeur ainsi que le bureau d'accueil se trouvent dans le bâtiment des Humanités II, juste à côté des humanités 1 (le premier bâtiment lorsqu'on arrive de la fac, c'est les humanités 1)

Par contre je ne sais pas qui est là pendant les vacances, sans doute au moins une personne à l'accueil scratch 
Innocence3
Innocence3
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 31
Messages : 140
Inscrit le : 07/10/2012
Formation : SDL + anthropo

Revenir en haut Aller en bas

Crous logement Empty Re: Crous logement

Message  EmelineR Sam 20 Juil - 23:32

Merci Smile
Ben je préfère téléphoner, parce que je suis pas à Toulouse, mais c'est rassurant de savoir qu'ils sont sympas Smile 
EmelineR
EmelineR
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 29
Messages : 11
Inscrit le : 19/07/2013
Formation : L1 Japonais

Revenir en haut Aller en bas

Crous logement Empty Re: Crous logement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum