UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais

2 participants

Aller en bas

Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais Empty Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais

Message  Asso Mer 11 Sep - 21:39

Je suis membre d'une asso dont le but est de promouvoir le dialogue et l'apprentissage de différentes langues et cultures (l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'arabe, et peut-être bientôt l'italien). L'association s'est forgée grâce à l'entraide et à la convivialité des différents bénévoles qui l'anime.


En ce moment on recherche quelqu'un pour donner des cours d'anglais pour débutants et intermédiaires (bénévolement). Ce cours est programmé pour chaque samedi de 18H30 à 19H30.
Si vous avez envie de faire l'expérience de l'enseignement face à un groupe d'adultes avide d'apprendre. C'est l'occasion qui se présente à vous. Alors, n'hésitez pas! Foncez! Saisissez votre chance!!



PS: Pour ceux qui auraient lu ma présentation. Oui... Il y a du "copier-collé"...

Asso
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 38
Messages : 4
Inscrit le : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais Empty Re: Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais

Message  Edelweiss Jeu 12 Sep - 0:27

J'imagine que le mieux, si ce n'est pas déjà fait, serait de mettre également des annonces papier au département études du monde anglophone !

Quel est le nom de l'association par contre ?
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais Empty Re: Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais

Message  Asso Jeu 12 Sep - 1:55

Non, je ne l'ai pas fait. Je le ferai en fin de semaine. Pour le département dont il est question, est-ce qu'il s'agit du nouveau bâtiment de langues? Celui qui fait face à la B.U?

Il s'agit de l'association Parle.
Voici le lien pour le site: ...... Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.  
Okkk Tant pis....
Sur google, vous trouverez le lien qui mène au site.
Il sera bientôt mis à jour.

Asso
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 38
Messages : 4
Inscrit le : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais Empty Re: Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais

Message  Edelweiss Sam 14 Sep - 23:21

Pas de souci le nom nous suffit je pense.

Oui c'est dans le nouveau bâtiment pour l'anglais !
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais Empty Re: Recherche personne motivée pour enseigner l'anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum