UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

infos sur un double cursus

2 participants

Aller en bas

infos sur un double cursus Empty infos sur un double cursus

Message  lisa.sab Jeu 28 Juin - 18:14

comme l'indique le titre du sujet j'aimerai avoir quelques petites précisions concernant un parcours double cursus ... bounce
imaginons que je veuille prendre une autre matière l'an prochain parallèle à mon cursus (je passe en seconde année d'une license histoire (majeure) - géographie(mineure) ), je suis obligé de me réinscrire en première année de cette matière (par internet, inscription pédagogique etc ...) et de suivre les cours de la première année ce cette matière tout en continuant mes cours de seconde année en histoire et en géo ? c'est possible ? scratch
enfin concrètement comment ça se passe ? si certains sont dans ce cas, j'aimerais bien avoir des témoignages Rolling Eyes
et au passage félicitation à tous ceux qui passent en année supérieure cheers et bon courage aux autres study
lisa.sab
lisa.sab
Forumeur débutant
Forumeur débutant

Féminin
Age : 36
Messages : 69
Inscrit le : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos sur un double cursus Empty Re: infos sur un double cursus

Message  lisa.sab Ven 6 Juil - 17:42

bon beh vu que personne ne s'est précipité sur mon sujet, aprés un petit tour à la fac ce matin, je vais y répondre moi même pour ceux qui veulent des renseignements ... Smile