UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Discussions sur la nouvelle charte

+3
fanny
Serge Karamazov
Captain Full-auto
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  Invité Jeu 16 Juil - 0:31

j'ai un peu autre chose à faire XD et vous avez l'air d'être une grande équipe de modération...

(je vous laisse, demain je retourne chasser l'emploi dans les rues de Toulouse Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  Luke Jeu 16 Juil - 3:04

Charte a écrit:Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, révisionnistes, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.

J'y vois comme une atteinte à la liberté d'expression mais bon... j'imagine que tout le monde s'en tamponne...

Luke
Ancien maître des lieux

Masculin
Age : 37
Messages : 544
Inscrit le : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  Invité Jeu 16 Juil - 9:24

jai rien pige a un truc

cest un modo par section donc il dispose des pleins pouvoirs sur la section ou il doit se mettre daccord avec les autres (ou une quantite dautres definie) pour mettre une sanction, retirer un post, ....

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  fanny Jeu 16 Juil - 11:30

Luke a écrit:
Charte a écrit:Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, révisionnistes, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.

J'y vois comme une atteinte à la liberté d'expression mais bon... j'imagine que tout le monde s'en tamponne...

oui enfin on a juste rajouté "révisionnistes" le reste a pas changé depuis l'ancienne charte What a Face
fanny
fanny
Star du forum
Star du forum

Féminin
Age : 39
Messages : 6819
Inscrit le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  niahoo Jeu 16 Juil - 11:58

Serge Karamazov a écrit:
et en effet c'est dans plein de charte, au PG Melenchon

je me suis arrêté là
niahoo
niahoo
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 90
Messages : 3755
Inscrit le : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  Invité Jeu 16 Juil - 12:02

serfe a écrit:jai rien pige a un truc

cest un modo par section donc il dispose des pleins pouvoirs sur la section ou il doit se mettre daccord avec les autres (ou une quantite dautres definie) pour mettre une sanction, retirer un post, ....

scratch


Nan, c'est simple, chaque modo dans sa section est libre, d'éditer, de supprimer, de renommer, un post ou un topic.
Recentrer les discussions, endiguer le flood, éviter les dérapages.

Tout cela en suivant les repères de la charte !! c'est pas Toy story avec les modos qui jouent les cow boy à leur manière.

Mais biensur, c'est comme tout, chacun le verra à sa façon pour certains trucs (minimes), et suivant les sections.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  niahoo Jeu 16 Juil - 12:05

Concernant ta signature casyopé, comment envisages-tu le fait de se présenter avant de poster, c a d se présenter sans poster ?
niahoo
niahoo
Star du forum
Star du forum

Masculin
Age : 90
Messages : 3755
Inscrit le : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  Invité Jeu 16 Juil - 12:08

niahoo Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 931927 t'as pas du boulot la ?

cay pas moi qui avait rédigé ça comme ça, c'est vaan !! c'est très compréhensible tout de même !

Avant de poster partout de poser des questions avec empressement ou d'insulter tout le monde à propos du blocage n'oubliez pas de vous presenter en faisant un jouli post dans présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  Luke Jeu 16 Juil - 13:32

Il faudrait rendre cette charte plus sexy...

I love you

Luke
Ancien maître des lieux

Masculin
Age : 37
Messages : 544
Inscrit le : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  Kaiser Jeu 16 Juil - 15:56

En rajoutant des coeurs et des photos de Dita Von Teese ? What a Face
Kaiser
Kaiser
Retraité fou
Retraité fou

Masculin
Age : 38
Messages : 9870
Inscrit le : 16/04/2006
Formation : Agrégation Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  Invité Sam 22 Aoû - 4:31

Charte a écrit:Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, révisionnistes, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.

Pour ma part, voir la signature de Kaiser avec ce chat qui pointe du coussinet en semblant se moquer de l'homosexualité de sir Dumbledore me paraît tout à fait injurieux envers la communauté homosexuelle.

Voilà, c'est dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  Invité Sam 22 Aoû - 8:52

Hmmm, je vois pas bien en quoi il se moque ?
c'est plutôt toi qui à l'air de voir ça comme une moquerie scratch

c'est plus de la surprise.

"OMG carla bruni est un homme Shocked "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur la nouvelle charte - Page 2 Empty Re: Discussions sur la nouvelle charte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum