UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'éclaircissement résultats 1er semestre

Aller en bas

Besoin d'éclaircissement résultats 1er semestre Empty Besoin d'éclaircissement résultats 1er semestre

Message  Invité Ven 25 Fév - 19:08

Salut !
Bon j'ai du mal à tout comprendre au fonctionnement de la fac (en général lol), donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui résulte de mes résultats du 1er semestre...

Alors, j'ai :
Majeure - Anglais - moyenne 5.25
Mineure - Espagnol - moyenne 10
Option - Informatique - 14.99
Moyenne générale : 9.098


Donc là je sais que j'ai pas validé le premier semestre à cause de l'anglais. Mais on m'a dit qu'avec la compensation si j'ai minimum 11 au second semestre, c'est bon je valide quand même mon année. Si j'ai entre 10 et 11 il faudra que je repasse l'épreuve d'anglais à la deuxième session, c'est bien ça ? Mais on m'a dit de quand même me renseigner pour savoir si je dois m'inscrire dès maintenant en 2e session au cas où je ne réussirai pas à avoir entre 10 et 11 au second semestre.
Breeeeeef est-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer, le plus simplement possible SVP ?! Besoin d'éclaircissement résultats 1er semestre 713950

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éclaircissement résultats 1er semestre Empty Re: Besoin d'éclaircissement résultats 1er semestre

Message  fraise Ven 25 Fév - 23:58

Il effectivement que tu ai environ 11 pour ne pas avoir à passer par la repêche, c'est la compensation inter-semestrielle. Par contre tu n'as pas à t'inscrire à la seconde session c'est automatique si tu n'as pas 10 de moyenne sur l'année, dans ce cas, tu devras repasser les UE où tu as eu moins de 10.

Voila j'espère que ça t'éclairera! Wink
fraise
fraise
Modératrice
Modératrice

Féminin
Age : 37
Messages : 1284
Inscrit le : 27/11/2007
Formation : Histoire médiévale

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éclaircissement résultats 1er semestre Empty Re: Besoin d'éclaircissement résultats 1er semestre

Message  Invité Dim 27 Fév - 0:24

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'éclaircissement résultats 1er semestre Empty Re: Besoin d'éclaircissement résultats 1er semestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum