UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions concernant la formation LEA

2 participants

Aller en bas

Questions concernant la formation LEA Empty Questions concernant la formation LEA

Message  liffy Lun 22 Aoû - 14:22

Bonjour tout le monde


Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai un petit problème.

Alors voilà, je me suis inscrite en Licence-mention LEA et j'ai donc opté pour Anglais-Espagnol et j'ai changé d'avis durant les vacances, j'aimerai étudier une autre langue que l'Espagnol.

Alors voici ma première question : Est-ce qu'il est trop tard pour changer de 2ème langue ?
Et ma deuxième question : Quelles sont les langues accessible aux Grands Débutants ?

Merci d'avance de vos futures réponses!

liffy
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 12
Inscrit le : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant la formation LEA Empty Re: Questions concernant la formation LEA

Message  Buck Lun 22 Aoû - 15:16

C'est pas trop tard tu choisis tes UE à l'inscription à la rentrée. Pour les langues en débutant tu as tout ce qui n'est pas enseigné dans les lycées en général donc chinois, russe, japonais, arabe, portugais et italien peut-être.
Buck
Buck
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 909
Inscrit le : 17/06/2010
Formation : M2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant la formation LEA Empty Re: Questions concernant la formation LEA

Message  liffy Lun 22 Aoû - 21:21

D'accord merci beaucoup de m'avoir rassurée sur ces questions, j'étais super inquiète merci!

Bonne soirée!

liffy
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 12
Inscrit le : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant la formation LEA Empty Re: Questions concernant la formation LEA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum