UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème lors de l'inscription IGWEB...

+2
nowaru
Nana la future étudiante
6 participants

Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Nana la future étudiante Mar 6 Sep - 12:51

Bonjour à tous, voilà mon soucis, en fait quand je suis allée sur le site pour faire mon emploi du temps, il y a eu une section de groupes qui étaient réservées aux bi-disciplinaire comme moi. Seulement voilà j'ai réussi à m'inscrire seulement en histoire, en histoire de l'art j'ai pu que m'inscrire en TD antique qui ouvre sur un CM antique... le site m'annonce " ERREUR ! Plus de place pour les groupes de cette UE actuellement "
mdrrr ils sont marrant eux et moi comment je fais pour finir mon emploi du temps? Suspect pck du coup je peux pas confirmer mon emploi du temps... ça m'enerve vachement cette histoire...Alors si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider à résoudre mon problème ce serais avec joie cheers

merci d'avance Embarassed
Nana la future étudiante
Nana la future étudiante
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 14
Inscrit le : 02/08/2011
Formation : L1 Histoire/Histoire de l'art et archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  nowaru Mar 6 Sep - 14:37

Je n'ai pas eu de soucis similaires, mais peut être mettront ils à jour les groupes prochainement ? Suspect c'est vrai qu'il y a toujours des bugs avec l'igweb ! retente un peu plus tard de t'inscrire dans le groupe ou va carrément à l'ufr concerné si jamais ça persiste ! désolée, c'est tout ce que je peux te conseiller !
nowaru
nowaru
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 34
Messages : 26
Inscrit le : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Nana la future étudiante Mar 6 Sep - 14:46

Tu as raison, il n'y a que ça à faire de toute façon, et puis j'espère que c'est un beug No
merci à toi!
Nana la future étudiante
Nana la future étudiante
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 14
Inscrit le : 02/08/2011
Formation : L1 Histoire/Histoire de l'art et archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  BarbaraP Mar 6 Sep - 15:01

Je pense que c'est un beug car je l'ai fait aussi & ca a beugué aussi . Après s'il marque que le groupe est plein il te faudra alors en choisir un autre .
BarbaraP
BarbaraP
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 32
Messages : 32
Inscrit le : 02/09/2011
Formation : L1 Histoire

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Loïc Solaris Mar 6 Sep - 17:15

dois-je utiliser ce topic pour expliquer mon "bug" a moi ?


je dois m'inscrire en histoire, 3 matière (moderne, économique du 20e, droit de la culture). probleme, quoique je choisisse ne premier on veut (enfin, IGweb) m'inscrire absolument le mardi matin... comment je fais moi pour être à trois endroit en même temps ?? MDR. (je précise qu'on me donne pas le choix sur igweb, c'est le mardi ou rien...)

J'imagine qu'il faudra que j'aille voir à l'UFR directement ? Mais en même temps dans la FAQ ça nous dit : Nous n'avons pas la possibilité de forcer votre inscription dans des groupes qui ne vous sont pas proposés actuellement.

En gros, c'est quand même pas au point leur méthode...

Loïc Solaris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 22
Inscrit le : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Nana la future étudiante Mar 6 Sep - 17:26

J'espère que c'est un beug No

Je pense que c'est un beug car je l'ai fait aussi & ca a beugué aussi . Après s'il marque que le groupe est plein il te faudra alors en choisir un autre .

Le problème c'est que sur le site on me marque qu'il faut que j'en choisisse un autre mais y a rien d'autres, aucun groupes nada... lol c'est nimportnawak mdrr
Nana la future étudiante
Nana la future étudiante
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 14
Inscrit le : 02/08/2011
Formation : L1 Histoire/Histoire de l'art et archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Buck Mar 6 Sep - 17:58

Nana: pour les langues souvent quand trop de personnes se sont inscrites, ils le ferment pour forcer les gens à aller dans d'autres groupes et puis ils les rouvrent. Tu peux essayer d'envoyer un mail à la responsable de l'UE ou au secrétariat pour voir ce qu'il en est. Si tu n'as que ce groupe de possible, même si tu n'es pas inscrite par IGWeb le responsable du groupe peut te mettre dedans. Bref si ce n'est pas un bug, tu pourras réussir à te débrouiller pour être dans ce groupe, stresse pas.


Loic Solaris: t'es certain que t'as tout bien fait comme il faut? bon choix d'UE, d'horaires, etc....? Sinon ils n'ont peut-être pas ouvert tous les groupes...
Buck
Buck
Habitué(e) des lieux
Habitué(e) des lieux

Masculin
Age : 34
Messages : 909
Inscrit le : 17/06/2010
Formation : M2 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Edelweiss Mar 6 Sep - 18:50

Travaillant sur les chaînes d'inscription histoire, je confirme qu'il n'y a pas de bug mais que pour certaines UE, les inscriptions sont bloquée au bout d'un certain nombre d'inscrit par jour afin que les effectifs ne soient pas disproportionnés et que les étudiants s'inscrivant les premiers jours n'aient pas plus de choix que ceux qui s'inscrivent la deuxième semaine de septembre.

Il faut donc prendre son mal en patience et ce n'est l'affaire que de quelques heures ou quelques jours.
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Nana la future étudiante Mar 6 Sep - 19:08

Je viens d'y retourner et maintenant je n'ai le choix qu'avec des CM en histoire de l'art antique, préhistoire et archéologie... mais où sont passé les TD si il y a les CM??? je comprends que dalle... Shocked
Nana la future étudiante
Nana la future étudiante
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 14
Inscrit le : 02/08/2011
Formation : L1 Histoire/Histoire de l'art et archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Nana la future étudiante Mar 6 Sep - 19:17

Je viens de m'inscrire sur les 3CM antique préhistoire et archéologie, ils étaient dans la liste et quand je me reconnecte ils ont disparu Suspect Et ils me remettent " Erreur plus de place..." franchement c'est super énervant Problème lors de l'inscription IGWEB... 230694
Nana la future étudiante
Nana la future étudiante
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 14
Inscrit le : 02/08/2011
Formation : L1 Histoire/Histoire de l'art et archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Nana la future étudiante Mar 6 Sep - 19:19

Il faut donc prendre son mal en patience et ce n'est l'affaire que de quelques heures ou quelques jours.

Tu as raison vive la zen attitude je vais attendre c'est la seule chose à faire
[modo]Les doubles posts ne sont pas autorisés: ils sont apparentés à du flood. Si ce n'est pas déjà fait, pense à lire La charte du forum. La prochaine fois pense à utiliser la fonction : Problème lors de l'inscription IGWEB... Editer15, Merci Smile [/modo]
Nana la future étudiante
Nana la future étudiante
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 14
Inscrit le : 02/08/2011
Formation : L1 Histoire/Histoire de l'art et archéologie

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Edelweiss Mer 7 Sep - 9:14

En revanche je rappelle que la procédure sera close le vendredi 16 septembre, donc même si il faut rester zen, il ne faut pas non plus passer au travers de la date butoir ^^ Smile
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Loïc Solaris Dim 11 Sep - 17:00

Effectivement, ce matin j'ai eu plusieurs choix pour l'une de mes matières. que j'ai choisi immédiatement. J'en ai prit une le mardi, du coup je vais attendre pour la dernière qu'un autre jour se débloque...


EDIT : en fait je peux attendre longtemps... L'histoire eco et le droit de la culture (2e année) sont des options qui n'ont qu'un seul crénaux horaire. Donc, le mardi de 10h30 a 12h30, j'ai forcément le CM d'eco avec le droit de la culture. C'est beau ^^

Loïc Solaris
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Age : 37
Messages : 22
Inscrit le : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Edelweiss Dim 11 Sep - 21:18

Oui les options et les mineures (ou parcours centrés) n'ont généralement qu'un seul horaire, en tout cas pour les CM. Enfin ça dépend des départements et des années d'inscriptions (L1, L2, L3, etc...).
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de l'inscription IGWEB... Empty Re: Problème lors de l'inscription IGWEB...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum