UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !!

2 participants

Aller en bas

L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !! Empty L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !!

Message  darkmeuh31 Ven 16 Sep - 16:16

Tout d'abord bonjour à tous,
Je rentre en 1ere année de LLCE Anglais (mineure espagnol et option allemand débutant).
Je commence donc Lundi prochain, tout d'abord par un TD d'Espagnol, puis par mon cours d'Allemand. Problème : j'ai beau chercher un peu partout sur le site afin de trouver ma salle d'allemand ! Quelqu'un est-il dans le même cours que moi ? Ou sait-il où trouver l'info ?
De plus, une UE obligatoire s'appelle Accompagnement du projet de l'étudiant. Lorsque j'ai créé mon emploi du temps, il est écrit "Oral" et "Accompagnement". Est-ce deux cours différent ? Doit-on s'inscrire aux deux ? Sur la fiche explicative du site, malgré les noms différents il est écrit de choisir un seul groupe parmi les 15 proposés... J'ai pris les deux au cas où mais je ne suis pas sûre de moi...

Bonne soirée,
Sophie
darkmeuh31
darkmeuh31
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 8
Inscrit le : 16/09/2011
Formation : L1 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !! Empty Re: L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !!

Message  Fawn Ven 16 Sep - 16:35

Bonjour,

Je ne peux répondre qu'à ta première question malheureusement. Donc pour les salles, c'est le jour de la rentrée dans l'UFR concerné sur le tableau d'affichage de ton UE. Tu trouveras la salle en fonction du numéro de ton TD donc vérifies bien sur IGWEB ou sur le récapitulatif IGWEB que tu auras imprimé ou noté, dessus il y a TD1, CM2 etc.. Les chiffres c'est un peu ta "classe" donc notes les tous, ils sont primordiaux Smile
Fawn
Fawn
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 41
Messages : 312
Inscrit le : 07/07/2007
Formation : L3 psycho

Revenir en haut Aller en bas

L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !! Empty Re: L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !!

Message  darkmeuh31 Ven 16 Sep - 22:12

Merci beaucoup Very Happy (Je sens que je vais vraiment être perdue lundi Rolling Eyes )
darkmeuh31
darkmeuh31
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 8
Inscrit le : 16/09/2011
Formation : L1 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !! Empty Re: L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !!

Message  Fawn Ven 16 Sep - 22:41

Tout le monde l'est, moi je le serai aussi alors que j'ai de la bouteille lol.. au bout de la fin de la semaine tu auras déjà tout explore les coins où tu dois aller donc tout ira bien Smile
Fawn
Fawn
Membre actif
Membre actif

Féminin
Age : 41
Messages : 312
Inscrit le : 07/07/2007
Formation : L3 psycho

Revenir en haut Aller en bas

L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !! Empty Re: L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !!

Message  darkmeuh31 Ven 16 Sep - 23:06

Alors vive Vendredi ! Smile
darkmeuh31
darkmeuh31
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 31
Messages : 8
Inscrit le : 16/09/2011
Formation : L1 LLCE Anglais

Revenir en haut Aller en bas

L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !! Empty Re: L1 LLCE Anglais, salles et surtout UE !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum