UTM-ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé)

3 participants

Aller en bas

Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé) Empty Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé)

Message  Invité Dim 27 Nov - 21:07

Hey Smile
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer un salon de manucure pas cher à Toulouse siouplait ?
Et une salle de sport pas chère ? (parce que 30€/mois non ça va pas l'faire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé) Empty Re: Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé)

Message  fraise Lun 28 Nov - 0:42

Pour la manucure j'en sais rien, mais pour faire du sport le moins cher ça reste le mirail 12euro l'année!
fraise
fraise
Modératrice
Modératrice

Féminin
Age : 37
Messages : 1284
Inscrit le : 27/11/2007
Formation : Histoire médiévale

Revenir en haut Aller en bas

Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé) Empty Re: Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé)

Message  Invité Lun 28 Nov - 0:43

Le Mirail ?! lol pour faire de la muscu et tout ça ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé) Empty Re: Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé)

Message  fraise Lun 28 Nov - 12:39

Y'a musculation, stretching et pas mal d'autres trucs, si tu trouves pas ton bonheur tu peux aller voir sur les suaps des autres universités aussi!
fraise
fraise
Modératrice
Modératrice

Féminin
Age : 37
Messages : 1284
Inscrit le : 27/11/2007
Formation : Histoire médiévale

Revenir en haut Aller en bas

Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé) Empty Re: Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé)

Message  Invité Lun 28 Nov - 13:09

Jtrouve les infos où ? (jsuis nulle, mais sur le site de la fac je trouve rien) Parce que moi jveux juste une activité quoi, rien à voir avec le fait de faire une UE sport lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé) Empty Re: Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé)

Message  Edelweiss Lun 28 Nov - 19:08

Tu vois ça auprès du SUAPS, sorte d'UNSS du lycée mais à la fac Smile

Ils ont un site aux dernières nouvelles.

Bon pour la manucure par contre, tu m'excuseras de pas te répondre ^^
Edelweiss
Edelweiss
Administrateur

Féminin
Age : 34
Messages : 2724
Inscrit le : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé) Empty Re: Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé)

Message  pistache31 Mar 29 Nov - 12:19

pour la manucure, il faut contacter les écoles d'esthétique de toulouse. ils prennent des "cobayes" et c'est pas cher.
je te rassure, ils sont bien encadrés et te feront pas d'ongles de sorcière! Very Happy
pistache31
pistache31
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin
Age : 38
Messages : 15
Inscrit le : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé) Empty Re: Pour être la plus belle (pour aller danser hé hé hé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum